Nouveau Tenergy à paraître

Je vais attendre qu’on confirme que c’est la panacée avant d’investir. :sweat_smile:

Vu mes contraintes en poids et la découverte du O7P, je vais avoir du mal à l’adopter à moins de changer de bois ou de trouver une plaque revers légère. Hmmm, ça me donne de mauvaises idées. :thinking:

Ben c’est grâce à nous sur le forum. Ils ont eu un peu peur. Sinon, Butterfly ne se serait pas gêné.
Surtout quand c’est un nouveau revêtement réclamé par les pros.

Faut pas oublier que les tenergy sont tellement gavés de booster en usine que c’est logique que les pro souhaitent des plaques assez dures.
Une plaque très boostée sera nettement plus tendre.

Concernant le prix, mettre 60€ pour un bout de caoutchouc qui dure quelques mois, on est je pense proche des limites du prix d’acceptabilité
Si le tenergy passait à 70€. Pas sûr que ceux, actuellement, qui jouent avec, continuent d’en acheter (en majorité).

Et puis au début, le nouveau tenergy était un peu présenté comme une version pro. Si ça avait été le cas, il aurait été beaucoup plus cher.

T’es complètement mégalomane :joy:

Tu n’a pas compris le marketing on dirait ! Regarde les iPhone ils ne sont jamais aussi bien vendu depuis qu’on a dépassé la barre des 1000€…

À 69.90 il serait aussi bien vendu !

2 « J'aime »

Je ne pense pas que c’est réellement comparable car on parle d’un produit technologique versus un produit plus basique.

En plus, pour beaucoup on utilise le smartphone de nombreuses fois par jour et pour différentes utilisations. Le fait d’être plutôt dépendant du téléphone, fait que de nombreuses personnes sont prêtes à mettre 1000€ dans un téléphone.

Après, il y a je pense certains points communs, comme le fait, de consciemment ou inconsciemment avoir l’impression d’acheter le top du top, d’être dans la “hype”.

Un truc moins cher donne l’impression d’être moins bien, et inversement.

Alors sur le site de prott il vende des tenergy professionnels à 100 dollars en euro ça fait 83 euro

Qui a déjà tester une tenergy pro ?

Ou c est un fake ?

Je pense que ce sont des vrais. Les t05 récupérés des pro fr sponsorisés sont plus durs, c’est indéniable. Les plaques revers semblent non boostées après 1 mois de mattraquage et surtout plus dures que celles du commerce !

1 « J'aime »

Ben on peut toujours rêver. C’est gratuit. :grinning:

Moi, peut etre… En fait je me tâte… Le 80 me va vraiment bien ! Alors je sais pas si essayer le hard ou rester raisonnable en restant sur ce qui jusqu’a maintenant m’a vraiment bien reussi.

1 « J'aime »

Ok je vais tester une 05 prott on verras bien si y auras une différence

il y a une dif c est sur j en ai deja eu :slight_smile:

Ah oui quelle différence

plus dense plus puissant et moins d écart entre chaque plaque

Cool au moin j ai une réponse positive quelle genre de differenve

Bon après le delai c est chiant a attendre

Dommage qui y’a pas 05 fx en pro

En tous ça le booster que m’a conseillé c est le top du top lidu jaune

si t en veut je peu essayer de te trouver ca :wink: