Nouveau Tenergy à paraître

Après avoir apparemment tué les revêtements Dignics 05, Dignics 64 et Tenergy09c dans l’œuf, Butterfly semble avoir décidé de sortir… roulement de tambour

…le Tenergy 05 HARD !

Surprenant, non ?

2 « J'aime »

rocco Siffredi est pressenti pour envoyer du lourd et enfoncer le marché

2 « J'aime »

90€ sans réduction possible of course :slight_smile:

Promis il va tenir 2, 3 semaine de plus que les anciennes versions :wink:

1 « J'aime »

Ca viens… Un tenergy qui se rapproche de celui des pros, boostable a mort sans effet chewing-gum ?

une plaque 100 défauts pour 100 euros :wink:

Tous les distributeurs disent merci Butterfly.

1 « J'aime »

Plaque réservée aux 10 premiers mondiaux et conseillée aux E.J… mais chuuuut faut pas le dire :sunglasses:.

image

1 « J'aime »

elle coûte 100 euros ???

moi qui voulait acheter un 05, je vais surement prendre le 05 hard si c’est le même prix

Butterfly, une petite marque qui monte…

Oui mais à ce prix là, c’est deux classements en plus assurés ! :wink:

@anon99884826, tu veux dire que Butterfly vient d’inventer un backside qui fait gagner plusieurs classements à lui seul, c’est-à-dire le backside PDM, celui qui réconcilie les deux mondes ? :wink:

4 « J'aime »

C’est intéressant comme concept cette “spring sponge”. Une plaque dure dans lequel la balle s’enfonce pour repartir de plus belle (merci à mon épouse Japonaise qui m’a traduit la pub sur butter.jp). Pour moi c’est à la fois tout et son contraire. Ils précisent qu’il faut cependant un certain bagage technique pour maitriser pleinement le potentiel de cette plaque. 9,612円 ça fait super cher pour une plaque je trouve! :sweat_smile:
Je risque de passer pour un idiot, mais “EJ” ça veut dire quoi? :sweat_smile::sweat_smile:

@Reinhard_Walkure, E.J = Equipment Junkie = An “equipment junkie” is a player who is obsessed with finding the perfect blade and rubber combination. Common symptoms of this disease are :

  • spending great amounts of money on “equipment”
  • excessively pointing out flaws with “equipment”
  • never being satisfied with their current racket setup.
2 « J'aime »

Ahah. Tout est plus clair!
Merci pour les lumières!
En guitare on dit souvent GW (Gear Whore) :slight_smile:

3 « J'aime »

En Fait ! Tenergy 05 Hard veux tout dire …Mal aux fesses pour les adversaires car on joue de dingue avec mais mal aux fesses pour ceux qui ont un porte feuille pas trop fourni haha :smiley:

1 « J'aime »

ça nous vient du Japon, hardgay fait peut-être partie de l’équipe de com’

100 euros pour une plaque, jy crois pas trop… mais ou va t’on !!!

3 « J'aime »

Je pense que les fabricants en sont conscients. Certains commencent à faire machine arrière ( Xiom notamment ). Même Wack sport propose un tas de promotions dès septembre. Ce qui semble prouver que les ventes soient en baisse et que les joueurs commencent à réfléchir. :roll_eyes:

Ou simplement que l’on ne peut pas se permettre de faire des prix “Butterfly” quand le client n’en a pas pour son argent …
C’est marrant ce sujet Butterfly ou il n’y a que ceux qui ne jouent pas tenergy qui s’expriment (et ils ont raison, je ne critique pas ça) mais quand on voit les réaction sur le sujet Loukov …

1 « J'aime »