Nouveau Tenergy à paraître

Je dois avouer que je ne vais pas passer au tenergy même si c’est très tentant. Je vais rester avec mes plaques chinoises boostées et continuer à jouer avec un handicap.
Mais peut être que l’ittf va interdire les tenergy comme ils l’ont fait avec les picots lisses ^^

Vous m’enervez avec votre terme PDM ! ! ! C’est sur qu’on ne les achète pas à plus de 50 € mais un peu de respect !

1 « J'aime »

47 50 ça me parait hyper dur…je pensais que le plus souvent c’est entre 42 et 47

Pourquoi Boll souhaite-t-il un tenergy 05 plus dur et plus lourd ? Pour mieux rivaliser en top avec les Chinois ? Cela tendrait à prouver que les fabricants chinois avaient vu juste depuis longtemps avec les caractéristiques de leurs backsides. Par contre, si ça devient la norme chez tout le monde, va falloir que je m’achète un bras. :grin:

Idem, par contre on ne sait jamais Butterfly est toujours capable d’augmenter l’ensemble de la gamme de 1-2€ :stuck_out_tongue: du vécu avec le passage de 54.90 à 56.90€ et maintenant à 59.90€

Dire que quand le tenergy 05 est sorti au Japon, ~2008, j’en avais commandé un, ça coûtait 4800 yens, maintenant c’est quasiment le double.

Heureusement ça permet de revoir des marques historiques qui avait marqué un peu le pas redevenir compétitif sur les produits, je pense à Nittaku et à des “nouveaux” Xiom de percer.

1 « J'aime »

heu, les PDM a plus de 50€, ça existe aussi :wink:
et puis il y a une grosse partie des joueurs de picots/anti/… qui kiff, quand à 9-9 à la belle, on prend un gros coup de picot dégueu, qu’on panique en gueulant mais quelle plaque de merde" :wink:
Sisi, il y en a qui jouent pour vivre pour ce moment là :slight_smile:

4 « J'aime »

Par contre, certains se sont enterré à vouloir vendre aussi cher des produits nettement moins qualitatifs (Stiga, …)
Ensuite pour Xiom, ils sont comme Butterfly, ils essayent bien d’essayer de nous vendre des plaques aussi chers que possible. Je suis pas sur que ça les fasse marrer de voir les joueurs préférer les Vega à 30 que les derniers Omega à 60 …

C’est même le principal intérêt d’une PDM…

Je range quand même les “vrais défenseurs” dans une autre catégorie…

1 « J'aime »

Ah si en plus il faut rester sérieux… je vais aller jouer a la pétanque moi…

Moi je “gueule” balle de merde !!!

Je ne connais pas de picots à plus de 50 €…

Mais c’est vrai que vous y incluez les anti…

je crois que le terme a justement été créé pour mettre toutes ces plaques dans le même panier :wink:

Le soft Flarestorm 2 est à 50.90 €… Chez Butterfly bien sûr !

Oui mais il est bon :hugs:

M. Boll soutient mordicus que ce sont les mêmes T05 que tout le monde et qu’il demande juste à avoir des plaques lourdes, c’est leur position officielle. :no_mouth:

Il avait fait une vidéo en allemand, de mémoire, durant l’une de compétitions majeures pour mettre en avant son site où il le disait directement. Je la mettrais si je la retrouve.

Les équivalents au T05 chez les concurrents correspondent en général aux modèles les plus durs de chaque gamme et ils sont bien à 47° et plus (MX-P et MX-S, M1/Z1 normaux et Turbo, Rhyzer 48 et 50, les Omega 7 vont même jusqu’à 55°, etc.).

Sinon je crois qu’il y avait le Joola Timeless anti à 80€ ou plus. :hugs:

je veux tester un soft en cd à la trêve ou en fin de saison et j’ai effectivement lu des commentaire élogieux sur celui-là… le prix me refroidit un peu beaucoup… mais je me dis qu’un soft ça se garde plus longtemps…
je vais donc peut-être passer du côté de nantis :joy:

Et pour commencer tu prends le soft le plus cher… ><

c’et une question de classe sociale. il faut savoir tenir son rang, mon très cher ami…
Depuis la baisse de l’ISF je me sens pousser des ailes…

Non je vais commencer avec e waran à 20 €… snif

La classe sociale c’est de ne jouer qu’avec des backsides…et non avec de la merde !!!

1 « J'aime »

De toute façons c’est de la faute à Archeo… Moi je n’aurais jamais eu l’idée d’essayer un soft en cd. Lui dit qu’il me voit bien avec… Et maintenant qu’il m’a mis ça dans la tête…