Nouveau Tenergy à paraître

Le mien a était conçu pour attaquer la Corée du Nord…en le voyant les soldats ennemies restent tétanisés et lâche leurs armes…Je le garde pour mes vieux jours au cas ou les pdm finissent par être interdites…

1 « J'aime »

9612 yens ?

ça fait 73,21 euros aujourd’hui. En effet, c’est “Hard” comme annonce

Ils sont à combien les autres tenergy au Japon ? moins cher ?

Oui mais c’est a cause du prix du caoutchouc on te dit…
Pour faire 50gr de Tenergy il faut 50kg de caoutchouc c’est pour ça…
image

1 « J'aime »

Tu m’as ouvert les yeux : Du coup, je me demande comment OSP fait pour vendre des bois aussi cher quand j’ai 1 ou 2 stères, livré à la maison, pour le même prix :slight_smile:

2 « J'aime »

A cause de l’envolé du prix du papier de verre…

Sur un site japonais, j’ai vu un T05 Fx à 7800 yens

2 « J'aime »

Donc au Japon, le “hard” serait un peu plus cher, on peut s’attendre à pareil ici, puis à une remise à niveau des anciens l’an prochain :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça se trouve c’est une plaque complétement naze…

Je ne pense quand même pas. Une plaque pas ouf à prix d’or, tu imagines l’image que ça donnerait à Butterfly ?

Si ça se trouve mais bon, ça fait un moment qu’ils ne sortent plus de plaques merdiques chez Butterfly. Même les moins courus (T25 par exemple) restent de bonnes plaques (sans parler des rozena)
Et c’est vrai des plaques plus dures en coup droit surtout sont réclamés par les très bons joueurs.
Perso, je trouve déjà que les versions FX ne sont pas trop tendres, alors j’en ai rien à f… d’une version Hard :slight_smile:
Et je suis même sur que (très) peu de joueurs ici seront capables de lui rentrer dedans assez fort pour en tirer profit.

Ca tourne autour de 8000 Yen au Japon les Tenergy.
Il n’y a que les “petits” revêtements Butter qui sont intéressants.
La série des Tackiness est à 2800 Yen et les Feint sont à 2400. J’y suis allé il y a un mois et c’était ces tarifs là :slight_smile:

1 « J'aime »

71 interventions dans ce sujet avant même d’être dispo c’est déjà un beau succès …Si on plus on considére qu’il s’agit d’un matériel hors catégorie pour la plupart d’entre nous…waouhh c’est l’effet papillon…

C’est à la hauteur de l’attente car ça fait un moment que Butterfly n’a pas proposé de nouveautés dans la gamme Tenergy !!!

En effet, c’est assez logique qu’ils sortent ça, ça fait un moment qu’on entend que les meilleurs joueurs (dont Boll) demandent des plaques plus lourdes et dures.

Le T05 a toujours été plus tendre que les équivalents tensors qui sont à 47-50°, et même s’il est impressionnant par sa capacité à ne pas plafonner malgré cette dureté inférieure, après le changement de balle, ça me paraît censé de proposer une version plus dure.

3 « J'aime »

Heureusement qu’il y a un commentaire sensé de temps en temps…:roll_eyes:

3 « J'aime »

Heureusement qu’il y a un commentaire sensé de temps en temps…:roll_eyes:

1 « J'aime »

Dont 16 rien que pour un certain Dominique ! :laughing:

ça faisait longtemps… un petit topicatroll sur les tenergys :rofl:

2 « J'aime »

Ce serait étonnant que Boll n’ait pas (peut être par choix) une plaque sur mesure avec le top sheet du tenergy + une mousse (de la gamme butterfly ou autre dureté).
Je pense que les meilleurs pro du top mondial peuvent avoir plutôt facilement le top sheet avec la mousse de leur choix en dureté, auprès de leur sponsor.

On ne peut pas vraiment comparer des plaques destinées aux joueurs pro qui sont ultra ultra boostées par rapport aux versions commerciales.
C’est pas comme si de manière générales, les fabricants te vendait du rêve pour décrire leur matos :joy:

Et puis, ce serait idiot pour Butterfly de ne pas sortir de nouveaux revêtements plus ou moins régulièrement. La nouveauté appelle la consommation (les autres marques de ping font pareil).
D’un point de vue commercial, Butterfly gère très bien son business, à l’instar d’Apple. Et probablement même qu’une hausse de 10€ des tenergy n’affecterait pas réellement les ventes.