Nouveau PL Sauer&Tröger : le hellfire-X

salut j ai le helfire x en noir 1.2 je l ai essayé 2 h tres bonne coupe mais rapide je l ai utilisé sur le revers.par contre en coup droit et défense c est pas mal on peut attaqué avec!! il est a vendre 20 euros fdpi l est neuf 2h de jeu je suis reparti sur un anti sur mon revers …

cela pourrais m’interessé tu peux me donner les dimensions stp

salut en largeur il fait 15 et hauteur15.8 cordialement

dommage c’est trop petit

Je serais curieux de connaître les retours de ceux qui l’ont tenté en compétition et avec le temps.

Une petite vidéo avec un jeu que j’affectionne :

1 « J'aime »

Salut, j’ai jouer les 2 premières journées avec et j’ai vite arrêter. Pour moi trop rapide et un contrôle vraiment bizarre, par contre bien gênant en poussette agressive et bloc coupé.

1 « J'aime »

salut même constat trop rapide

Effectivement très compliqué à jouer . Au début,on a l’impression d’avoir un picot complet ;mais au fil du jeu ,on ne trouve jamais une sécurité dans les différents gestes à effectuer.
Trop aléatoire
Je pense qu’il faut trouver le bon bois

ah moi j’ai vraiment bien aimé. Seulement, je l’avais collé sur un Barricade et j’ai voulu changer pour tester un autre bois et il s’est déchiré en plein milieu. Du coup, inutilisable… ça me fout bien les boules parce qu’il me plaisait bien, je retrouvais même des adversaires qui ralaient sur le picot…

Je suis certain que sur un bon bois, il doit faire des dégâts.

1 « J'aime »

Je l’ai essayé sur le bois burn all+. Franchement c’est bien mieux que sur le bois Unicorn.

C’est un picot allround bien gênant surtout en Frappe et en bloc coupé.

Et j’ai aussi remarqué que mes remises sont moins propices à des attaques.

Dispo maintenant en violet sur le site sauer and troeger. :wink:

salut si tu as toujours le hellfire X en 1.2, je suis interesse. Yannick