Nouveau PL Sauer&Tröger : le hellfire-X

Pour le bloc coupé, tu devrais te régaler avec ce picot car même avec un bois rapide, il est efficace et facile à effectuer

1 « J'aime »

Je vais l’essayer sur mon nouveau bois osp immune :slight_smile:

Je pense qu’il faut aussi un peu de rapidité pour pistonner et attaquer.

1 « J'aime »

Je le pense également.
J’ai commandé un G666 pour mettre sur le coup droit de mon IPB.
Un Hellfire-X et un G666, ça devrait faire une raquette d’enfer !!!

2 « J'aime »

Okai, je vous dirais si sa marche bien ou pas.
Par contre, il ma l’air très peu adhérent… voir limite!

1 « J'aime »

Bonsoir, petit retour sur le HELLFIRE X.
Bonne prise mains, prend un peu les effets, et un peu rapide. Une bonne facilité pour attaquer avec et faire des amorties, par contre la balle monte un peu en poussette. Jai trouvé le bloc coupé assez tendu avec la balle rasante, pour le reste jai pas joué depuis 2 mois! Et avant très peu, donc voilà je verrais si la semaine prochaine sa va encore mieux.

Salut @TARABASS , comment ça se passe au bout de 2 semaines ?
J’ai bien envie de tester le Hellfire-X sur mon Cos-3, j’ai joué en compét avec Cos-3 + Piranja et je mets trop de balles dehors sur la longueur.
Avec le manque d’entrainement, il me faut plus lent et plus amortissant que le Piranja…

Bonsoir @antiploc, j’ai joué cette après-midi avec.
Il est assez perturbant, mais rapide sur mon cos3. J’en est mis pas mal dehors moi aussi, le contrôle était difficile. Mes blocks coupé ne l’était pas vraiment, jai du faire de la défense coupé avec. Donc voilà, pour moi bilan mitigé. Pour infos j’ai joué un 549, 602, 640.

Je vais faire le test certainement mercredi.
Sur mon Immune PB, je le trouve plus lent que le Piranja qui est monté sur mon Cos-3, je doute que sur ce dernier il soit plus dynamique que le Piranja.
Tout est relatif, la notion de vitesse dépend du matériel avec lequel on a l’habitude de jouer… …tu jouais avec quel matos avant ?

J’ai eu un bois acrylate carbone Ynhe, et le picots c’était un DHS cloud et fog 3.

Un des rares picots que je n’ai pas testé.

quelqu’un l’aurait il testé avec une mousse de 1mm ou plus , en ox il est super bien en jeu à la table mais à 2 ou 3 metres cela pourrait apporter quelques chose de plus? j’attends vos avis

Une cata pour coller ce pl ox à la colle voc ! Ai mis couché de colle sur le bois seulement ça se met à gondoler je tire sur la plaque je recgifie le tir ça a l air bien
Je remets sous’presse 24 h je joue avec , la colle tient pas.
Je vais essayer colle sans voc nittaku fine zip
Pénible…

@lapinot il faut le coller à la colle blanche. Sinon la voc va t’obliger à le tendre, pour pas gondoler.

Merci pour ta réponse
J ai commandé de la colle blanche nittaku

salut et personne la essayé en 1.2

j’ai monté ma version ox sur une mousse en 0,8 et ben en defense c’est pas mal du tout et il permet d’attaque de temps en temps, je voudrais bien avoir des retours sur celui avec la mousse d’origine en 1,2 mm


Ma prochaine plaque !

3 « J'aime »

Wahoo tu l’as trouvé où ?

Sur le facebook de S and T bientôt en vente :wink:

quelqu’un l’aurait essayé en 1,2