Nouveau PL Sauer&Tröger : le hellfire-X

Quelle est la différence entre l’hellifire x ox et le desperado reloaded ox?

Je n’ai jamais eu l’occasion de tester le desperado reloaded donc je ne saurais dire précisément en quoi il diffère de l’hellfire

Si quelqu’un a un Hellifire x ox à vendre je suis preneur

Bonjour a tous. Cela faisait presque 2 ans que j’etais a la recherche d’un combo bois et plaques car il y avait des disparités de production et donc de sensations. Depuis fin mai j’ai tenté le combo suivant :

Bois : Krav défense
CD : Défense Master 1,5
RV : Hellfire x en ox

Et la revelation , miracle, que dire du bohneur a jouer avec qui est retrouvé, et du coup des jambes aussi car je fais l’effort puique je me fais plaisir.

Un bois dur et léger sans balsa pas trop rapide avec un gros controle. Un cd regulier , et un mariage bois picot qui est un vrai régal dans mes sensations. Que ce soit pres de la table, loin de la table, en bloc , en defense ou en attaque il repond présent. La gene et la régularité sont la . Et je m’amuse comme un petit fou et ça, cela n’a pas de prix.

1 « J'aime »

Le defense master est peu connu. Peux tu nous en dire un peu plus meme si c est legerement hors sujet ?

Tout d’abord le defense master se fait en 1,5 maximum. Il est peu catapultant pas de double effet, la mousse est tendre. Il est tres linéaire pas de mauvaises surprises. Le contrôle est tres bon la balle ne nous echappe pas. Au niveau de sa capacité a mettre de l’effet elle est tres bonne que ce soit en coupe ou en top. Associé au krav defense qui est un bois dur le mariage est special on aime ou pas…

Donc en bref avec ce mariage j’ai retrouvé beaucoup de confiance dans le jeu, moins de fautes. J’arrive a fermer ou ouvrir le jeu , defendre , bloquer, frapper, attaquer. Je ne surprend personne par la vitesse , ou une balle lourde, en revanche ca revient ca revient. Et la c’est le kiff.

1 « J'aime »