Nouveau PL Sauer&Tröger : le hellfire-X

Tout pareil que moi alors :wink:

1 « J'aime »

Bon, le test est fini ! J’ai voulu le tester sur un autre bois, pas de souci au décollage sauf qu’entre la feuille autocollante et le caoutchouc sont apparues des bulles, impossible à enlever. Du coup j’ai voulu retirer la feuille autocollante, ce qui fonctionnait bien jusqu’à ce que le Hellfire se déchire…
Du coup, test ce soir Troublemaker et Curl P1R.

Oups !! :scream:
Je compatis, ça m’ai déjà arrivé…

1 « J'aime »

Nouveau test du Hellfire hier soir, y a vraiment du potentiel, c’est très prometteur.
Je vais donc continuer de tester tout l’été ce picot.

Quelques soucis sur les amorties hier soir, mais cela fait tellement longtemps que je joue avec le Piranja sur le Cos3 qu’il y a forcément du réglage à faire avec le Hellfire-X sur IPB.

Le punch block est un véritable régal, très simple à réaliser et très efficace. Si en plus, on ajoute un geste latéral du bras au moment de l’impact, on obtient une belle balle zigzaguante !

2 « J'aime »

Retour au gdt ox pour moi après 2 entraînements avec le hellfire x.
Trop lent pour moi.
J’ai trop l’habitude du dynamisme du gdt ox

Est ce que quelqu’un peut le comparer avec le lion trapper pro ( en ox)?

Tu as essayé sur quel bois ?

Je l’avais collé sur un Samsonov alpha

Pour avoir essayé le lion trapper sur le même bois en ox ,je peux te dire que le hellfire x envoi des balles beaucoup plus pourrie que le trapper il y aussi plus de possibilité avec le hellfire x,je pense que le trapper est meilleure moussé et a 3 mètres de la table

Moi j’hésite toujours entre le trouble maker et lui. J’ai besoin de faire plus d’entraînement. Je me sens mieux en bloc passif avec le trouble maker.

Wow ! :star_struck:
La balle qui zigzague, la classe, c’est comme si on retrouvait un peu les PL du bon vieux temps !

Actuellement je n’ai pas besoin de changer de PL, mais quand ce sera le cas, faudra que je pense à ce hellfire-X…

2 « J'aime »

Je n’en avais pas fait depuis le passage a la balle plastoc… …j’y arrivais très bien avec le DG1 et la balle cellulo

1 « J'aime »

Comme quoi nous n’avons pas tous les mêmes constats.
J’ai trouvé ce picot ultra fade hormis la facilité à remettre la balle sur table, je trouve le piranja bien plus toxique.

C’est la sensation que j’avais avec le Trouble Maker.
Tout dépend de l’utilisation, du bois utilisé, etc… …le picot n’est pas une science exacte :wink:

Exact j’ai toujours joué le picot sur bois tendre je n’ai pas de sensations en coup droit sinon

Je viens de l’essayer avec le bois toccata decoupé. L’inversion est vraiment décuplée avec. Et les attaques bien percutantes…

C’est vraiment une bonne pioche, ce revêtement, apparemment !

Bonsoir, @antiploc alors tu continue toujours avec le HELLFIRE X ?
Moi je viens de l’avoir, je vais l’essayer sur un cos3 et voire ce que sa donne.

Ton retour sur cette asociation Hellfire-X et Cos3 va m’intéresser. Je me tatais pour un test sur ce bois, mais j’ai peur que ce soit trop lent.
Je l’aime bien ce picot, le problème c’est que la salle de mon club qui devait être ouverte cet été est finalement fermée pour travaux, donc mon test est suspendu.
En plus, je suis tellement habitué à jouer Piranja + Cos3, que j’hésite à poursuivre les tests pour ne pas me dérégler pour la reprise.

1 « J'aime »

Bonjour, @antiploc . Ok sa marche, je l’ai mis sur le COS3 parce que je fais des blocs coupé à la table. Donc il me faut un bois très lent, pour vraiment bien faire rentrer la balle dans le pic. Mais sa m’arrive aussi de faire juste un bloc normal avec le pic, ce qui donne une balle molle.