Nouveau PL Sauer&Tröger : le hellfire-X

Ouais, mais là, tu chipotes… …faut pas en plus que le bois soit d’une certaine couleur pendant que tu y es ? :rofl:

Si mais ce n’est pas grave, je m’y ferai :wink:
Quand je reprends mon YLT en main, je pleure lol
Mais bon, peu importe la couleur tant que ce n’est pas trop grand, pas trop lourd et qu’il se marrie avec le Hellfire X

1 « J'aime »

chez ttdd.de mais il doit etre dispo chez d’autres revendeur

J’ai vérifié, le Hercules est moins lourd que le Grand Master

J’ai fait quelques recherches et pas trouvé pour l’instant. Je vais jeter un oeil chez ttdd.de… …commander sur un site allemand, pas de problème, j’ai une traductrice attitrée depuis 20 ans :kissing_heart:

j’ai commandé plusieurs fois chez eux et aucun soucis

il y a meme une video avec ce bois

35,90 € vraiment pas cher pour un bois qui a l’air bien sympa.

il merite vraiment d’etre connu

Misterping et Friendship Paris proposent des produits de chez Lion, ils doivent pouvoir en avoir sur demande.

je pense que oui

Impossible :slight_smile:
Neubauer donne 85 gr pour le Hercules et 68 gr pour le Grand Master mais j’avoue ne pas les avoir pesé moi même.
Le Kung-Fu ou le Bulldog pourraient aussi être une solution mais bon, il y a peut être d’autres avis pour ce Hellfire.

Sorry, j’ai confondu avec le Grand Master + qui est plus lourd

Pas de souci, je l’ai aussi mais il est plus lourd et plus grand, donc encore pire avec la plaque coup droit.

Si j’exclus toujours le balsa, il reste donc… …le Kung fu !!!

…que je n’ai jamais essayé !

Du coup ça a donné quoi ton essai ?

Comme écrit plus haut, j’ai vraiment apprécié le Hellfire sur mon IPB mais je ferais un retour complet à son sujet après un 2ieme essai d’autant que j’ai manqué d’adversaires consistants la 1ere fois et qu’il faut que je modifie le manche de l’IPB car trop fin.
Je n’ai pas trouvé que le Hellfire donnait des balles différentes sur un même geste.
Egalement, j’ai eu quelques balles zigzagantes comme je n’en ai plus eu depuis l’abandon de la balle cellulo et l’utilisation du DG1.
Mes adversaires ont trouvé le Hellfire sur IPB plus gênant que mon Piranja sur Cos3.

2 « J'aime »

ok merci , c’est un essai que je compte faire aussi un jour .
ton jeu est plutôt à la table ou défense ?

Les 2, j’alterne. La proportion entre les 2 va dépendre de ma forme du moment, si je me sens en jambe ou non, et également de ce qui dérange le plus mon adversaire.

1 « J'aime »