Nouveau Pl Joola CWX

Sauf que la question de popette n’est pas de savoir si le CWX est rapide ou pas, mais de savoir si au fur et à mesure que tu augmentes l’épaisseur de mousse du CWX, celui-ci devient plus rapide.

non les deux en fait. Je voulais savoir s’il était plus ou moins rapide qu’un TNT ou un GDT en Ox, et si la mousse était tensor ou amortissante.

moi qui est jouer avec des anti c’est un poil plus rapide mais sa reste très contrôlable.

Alors sûr et certain, la mousse est tensor. Pour la rapidité, je ne l’ai pas essayé, donc je ne peux pas t’en parler.

j’ai jamais autant apprécier un picot long même si j’en tester que deux ou trois.

et par rapport aux antis lisses que tu as d’habitude ? ça te change quoi ?

une attaque faciliter, est je peux plus surprendre l’adversaire par les changements de rythme car je peux varié la force de la balle est sa peut partir assez vite plus qu’avec un anti avec un balle bien dur a gérer. mais le mis long c’est encore mieux on peut toper est frapper plus aisément me manque a tester l’aggressor pour voir si je gêné plus et que je peux attaquer aussi.

mais je jouerais peut être avec le cwx pour voir mais là c’est la période mis long lol.

1 « J'aime »

Moi je le trouve idéal … pour se gratter le dos.

Tu ferais mieux de réagir à ceux qui sont en train de donner du grain moudre à traficoter son picot dans le sujet “booster ?”

Et pour se gratter le dos rien de mieux qu’une palette de défenseur, plus grande que la normale

Ok j’y vais de ce pas ! :yum:

@killersoft2mm il est numero 948 ou classé 9 (948)…? :wink:

:joy:

Bientôt numéro 948. 948 points, c’est une première étape.
D’ailleurs, j’aimerais bien savoir s’il y a un numéroté en Ardèche ?

notre comité c’est Drome Ardèche et il y a des numéros.

Toujours aucun retour, tant sur Noppen-Test que sur Ooak. Etonnant quand même.
Mal parti pour la diffusion de ce picot dont le prix doit décourager les éventuels testeurs. Moi le premier, autrement j’aurais bien testé le 0,5 pour rendre l’attaque possible avec les fins picots souples.

1 « J'aime »

Oui bizarre

Pourtant, il a l’air intéressant.

J’en saurai plus demain soir

Mais uniquement le département de l’Ardèche ??

on est regroupé sur deux département on va pas mettre a part l’Ardèche. mais il y en pas en Ardèche sauf peut être notre coach qui a été 25 mondial.

Ok ok mais on peut rester sur le sujet du CWX svp

tu teste quand ?
messages plus haut de @Choubakka

il dit cela :

c’est clair que là on s’éloigne un peu , voir beaucoup même , de l’univers fantasmagorique du chant des sirènes ou d’autres voix célestes , pour rentrer concrêtement dans le vif du sujet

image: http://forum.tennis-de-table.com/images/emoji/twitter/wink.png?v=5
:wink:.

On n’est plus à rêver d’un monde parfait et idéalisé mais dans la critique raisonnée du monde tel qu’il est.

En tout cas merci de ton compte-rendu qui permettra sûrement d’éclairer un peu mieux et en toute clarté les forumers picoteux.

Je suis un peu surpris cependant par ce côté aléatoire et difficile à maîtriser que tu as ressentis chez ce cwx.
Je l’entend néammoins , d’autant plus que tu l’as testé en 0x et que c’est pour moi la meilleure façon d’être pleinement en résonnance avec toutes les caractéristiques d’un picot.
La raison pour laquelle cela m’étonne un peu tout de même , c’est que moi qui n’avait encore jamais réussi à prendre en main un pl moussé , j’ai pris mes marques presque instantanément avec le cwx 0,5mm et son contrôle m’avait semblé aisé , toute considération de niveau de jeu mise à part.

Je me fais la réflexion quand tu évoques des balles parfois trop hautes parfois trop basses et donc de la difficulté de trouver la bonne inclinaison de raquette , ou encore ton impression de prendre beaucoup les effets notamment en retour de service mais comme tu le dis de moins en moins au fil de ton entrainement , eh bien tout cela me fait penser à certains de mes tests de pl où j’avais l’impression que certains nécessitaient une sorte de rodage de quelques heures et qu’ensuite ils devenaient plus contrôlables.
Même si je n’ai pas ressenti ce besoin de rodage pour le cwx encore que mon 1er entrainement avec celui-ci ait duré un peu plus de 5h et que ceci explique peut-être cela , je me demande tout de même si tu ne te sentiras pas plus en confiance , plus dans le contrôle et l’harmonie avec ce cwx d’ici 1 entrainement ou 2.
J’espère que tu nous tiendras au courant si ton avis change d’ici-là.
Malgré tout , il ressort quand même beaucoup de points positifs de ton compte-rendu et je souhaite sincérement que ce pl réussisse à te faire oublier ce old gdt que je n’ai pas connu et que tu sembles tant regretter

image: http://forum.tennis-de-table.com/images/emoji/twitter/thinking.png?v=5
:thinking:.

De mon côté , je persiste à encourager les éventuels futurs testeurs de ce cwx ayant quelques familiarités avec des pl moussés , de le choisir avec de la mousse et je reste persuadé qu’il saura satisfaire les joueurs de défense mais pas que …

image: http://forum.tennis-de-table.com/images/emoji/twitter/wink.png?v=5
:wink:.

En savoir plus sur Nouveau Pl Joola CWX

un compte rendu plus haut de @Choubakka