Nouveau Pl Joola CWX

c’est dommage parce que c’est un picot qui m’intéresse vraiment. J’espère qu’on pourra avoir une idée de ce qu’il vaut d’une autre manière

Désolé je n’ai pas YouTube mais je vais remédier à la situation

moi j’ai une vidéo de ce picot long

Ca reste compliqué de se faire un avis avec cette vidéo…

j’ai jouer contrez un ancien 14 est il ma dit qui est très gênant, on peut toper bloquer défendre et tout ces gestes sont très gênant.

c’est un picot vraiment bon faut le tester. j’ai peu faire 10 top d’affiler sur un bon joueur, la balle s’arrête et ou très couper la balle fait des zigzague tester le il est bien. Après faut le bon bois le matador texa est top avec.

Killer, pourrais-tu regrouper tes messages dans un seul au lieu d’en écrire plusieurs à la suite s’il te plaît ? Ça permettra une meilleure lisibilité des topics. :wink:

oui monsieur le nouveaux modo. je vais essayer.

L’éclairage n’a pas l’air réglementaire dans cette salle.

Par contre, il y a un peu de tout, pas trop facile de se rendre compte de l’action du picot. MErci pour la vidéo.

si je joue avec l’année prochaine ou plus tard je vous ferrez des vidéos.

En tout cas, moi qui viens de l’acheter, j’ai déjà une bonne sensation de la balle au rebond sur le picot. J’ai hâte de l’essayer demain soir !

Quelle vitesse le CWX par rapport aux autres PL connus comme TNT ou GDT ?

c’est plus lent qu’un gdt en 1.6mm il est très contrôlable il absorbe pas mal la balle je l’est en 0.9mm.

Ha oui… mais bon, je ne connais aucun picot qui soit plus rapide qu’un GDT en 1.6 mm.

Je parlais de la vitesse en version Ox.

il est mieux mousser je pense car la mousse est exceptionnelle je crois que un forumeur avais tester les deux versions. moi je l’adore en 0.9.

La mousse c’est une mousse rapide je pense ? Plus il est épais plus il est rapide ?

le max c’est 0.9 il est bon en 0.9 mm je mais la balle ou je veux je peux défendre toper, bloquer, il est très bien ce picot j’ai les pris pendant une semaine a un stage intensif et tous on dit que c’était chiant il inverse bien. j’ai mis 11/5 a un ex numéros en exo ou fallait être actif mais l’autre exo ou fallait être passif j’ai pris 11/3 mais je suis toujours actif donc sa va.

Ça ne répond pas tellement à la question de @anon73610925. Mais oui, la mousse étant tensor, plus tu augmentes l’épaisseur plus il est rapide.

moi je le trouve pas rapide le forumeur avais mieux appréciais avec mousse je crois car ce qui fait qui est bien c’est cette mousse.