Nittaku Sieger PK50

Nittaku Sieger PK50
Le premier revêtement collant allemand de chez Nittaku. Le topsheet semi-collant «S-Touch», qui permet un arc de balle élevé, est combiné avec une mousse (violette) assez dure à 50 degrés. Selon Nittaku, le Sieger PK50 permet d’effectuer les coups d’attaque même lorsque vous perdez l’équilibre ou le timing.


image
2 « J'aime »

Celui-là je le verrai bien sur mon nittaku accoustic, et pourquoi pas en coup droit comme en revers.
Le prix est raisonnable, à 4000 yens. (Genre 35 eur en import).
Alors , qui va tester en premier ?

Toi ! Je me suis collé au rakza Z :kissing_heart:

4 « J'aime »

@Takkyu_wa_inochi au secours… stp stp…
Qu’est-ce qu’ils racontent hormis le fait que ce ne sont pas des dieux du ping ?
Est ce qu’ils testent le ‹ ‹ mauvais placement, bonne balle quand même › › vanté dans la pub nittaku ??

Ou plutôt essayer de comprendre celle là

Plein de vidéos de test en japonais… Mais je n’en comprend pas une :sweat_smile::rofl:

4 « J'aime »

ils pourraient faire l’effort de parler français

3 « J'aime »

Oui c’est bien connu en plus le Français parlent bien en langue étrangère …Comment se fait il que les japonais ne parlent pas français dans leur video !
Pourtant dans les reportages on croise souvent des grecs, des afghans, des espagnols répondrent en français WTF mais inversement j’aimerai voir des français parlaient dans les reportages étrangers la langue du reporter ^^

1 « J'aime »

Faudrait que tu regardes les reportages en langue étrangère pour ça. Par exemple Gauzy repond en anglais, j’imagine qu’il parle aussi un petit peu l’allemand. Presque tous les sportifs français parlent plus ou moins anglais, ce qui est indispensable pour voyager.
Pas mal parlent aussi espagnol.
On est pas si nul que ça je t’assure.
Les pays qui parlent beaucoup de langues étrangères sont ceux qui sont assez petit et qui ont la télé très appauvris avec les films et séries avec des sous-titres obligatoires (genre les pays nordiques).
Encore que quand tu vas voir les vieux dans les coins paumés, ben l’anglais, c’est rarement maîtrisé. La jeune génération beaucoup mieux mais rien de folichon comparé à la légende qu’on véhicule en France.
Si tu vas au us ou en uk, tu verras que bon nombres de natifs anglophones ecrivent moins bien l’anglais et sont plus faibles en grammaire que nous !!

1 « J'aime »

Et si on les interview , c’est peut-être justement parcequ’ils parlent un peu français :wink:

C’était pour blagué hein !!!
Je trouve ça juste dommage qu’on est pas du sous titres francais dans les vidéos japonaises.
Car je trouve que ceux sont eux les plus précis dans les vidéos de test et puis on voit bien qu’ils aiment ça

oui, je plaisantais bien évidemment

je ne parle pas super bien japonais moi aussi

@David_du_Gers

j’essaierai de traduire quand j’aurai le temps

en attendant j’ai posté des vidéos dans le sujet vidéos et conseils, tu peux les mater si tu veux :slight_smile:

Mais avec les frais de port ?
En plus, faire venir une plaque d’Asie en France alors qu’elle est fabriquée en Allemagne…

La mousse est donnée à 50° norme allemande, 40° norme japonaise. Un peu plus dure que le G1 qui est à 47,5° norme allemande, 37,5° norme japonaise.
image
Ce qui signifie d’après Google Traduction :
Dureté de la mousse : 40,0
Norme allemande : 50,0

Je te laisse chercher… faudrait pas que tu vides le stock
Mais a 32.5 la plaque…et envoi à 100gr…

Pour info, l’orange pro turbo orange est donné a 42.5 japonais, et c’est tout à fait jouable sans être hercule.
Si t’as l’habitude des plaques chinoises, ca m’étonnerait que ce soit un problème.

Le topsheet vient d’Allemagne mais la mousse ??? Dianchi ???

Alors c’est encore pire !


Mais bon, ça se saurait, si le ping était bio !

Peut être que l’assemblage est fait au japon…
Mais bon, quand tu manges un Yoplait à la framboise, je crois que le bilan carbone est encore pire.
Bienvenue au 21 ème siècle !

Puis, quand t’achètes une plaque allemande chez wack , rien ne dit qu’elle n’a pas été négociée au tarif de gros sur un marché à Shanghaï…

C’est sûr, c’est compliqué, la mondialisation nous tient dans ses filets et nous perd dans ses méandres.
(Le Sieger PK50 est Made in Germany, donc assemblé en Allemagne. Par contre, les matières premières, elles, il y a peu de chance qu’elles poussent en Allemagne…)