Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

Il faudrait peut-être créer un nouveau sujet avec les bonnes dates, non?

Le calme plat …

Tu m’étonnes ! :roll_eyes:

Moi j’en ai pour cette année et l’année prochaine, mais chuttt. Je pense que squirrel en a aussi…:yum:

Tu es le bienvenu au club Pascal :rofl:

1 « J'aime »

Cadeau :smiley:

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/tennis-de-table-le-futur-visage-de-la-pro-et-de-la-pro-b-effectif-par-effectif-6824718

Jura Morez : Zhai (n°7), Olah (n°10), P. Drinkall (non classé FFTT, n°55 mondial), Skachkov (n°21). Il arrive : P. Drinkall (Anglais). Il part : Oversjo. Ils restent : Zhai, Olah, Skachkov.

Vu dans l’Est Républicain, Mariano Loukov signe à Bavans.

Tres belle recrue pour Bavans !!!

35 ans apres sa 9 eme place mondiale que vaut il encore ?

Probablement plus que son simple classement!

S il fait l effort de s entraîner, oui.

Ben a priori il contre régulièrement mais je ne.connais pas sa quantite et qualité d’entrainement. Il a un jeu atypique du coup il peux surprendre et gêner encore beaucoup

contrer regulierement je sais pas si c’est le mot mais il s’entraine pas ou peu, c’est quelqu’un qui a une tres grane connaissance du ping et en s’entrainant un peu c’est sur qu’il peut jouer encore tres fort surtout avec son jeu atypique comme tu dis

En tout cas pour le club de Bavans qui est en R3 ca va creer une belle dynamique notament pour accompganer les jeunes vers le haut niveau regional !!!

En R3, il a de la marge !

Tu m’as mal compris… son apport ne se situerait pas uniquement en terme de niveau de jeu, selon moi! Ca pourrait aller au-delà, tout dépend de lui, car il doit avoir des choses à transmettre! Et ça compte énormément, avec un excellent entraineur si les jeunes sont attentifs, ils peuvent gagner énormément de temps!

Tout à fait.:+1:

Hé les copains… On est en 2020 ! :joy:

1 « J'aime »

Salut tout le monde
Mariano ne va pas jouer en R3 vu que Bavans a plu de R3 il va jouer en R4 mais je pense qu’ils vont vite remonter avec mariano Luc et les autres je leur souhaite en tout les cas car cest un super club .
Sinon comme dit big on es en 2020 il y a un sujet sur les mutation 2020 :joy::joy:
Sinon j’espère que tout le monde va bien . J’espère vous voir tous derrière la table car sa manque le ping :slight_smile: