Mutations Bourgogne Franche-Comté 2020/2021

Bienvenu sur ce forum bennur.
Merci pour cette info… donc Salvatore continue de coacher mais va jouer en région parisienne… sa compagne aussi j’imagine…
Dommage car certains joueurs de mon club avaient une petite revanche à prendre :joy::joy:

Ça va faire mal à l’équipe 2 de Morez par contre … à moins que le 4e de l’équipe pro ne le remplace :man_shrugging:t2:

N1 logiquement
Non , non, ne cherchez pas trop loin c’est juste lui, pas d’autre personne lol

Sur les réseaux sociaux de Jura Morez TT, confirmation pour Salvatore Uribe :wink:

Je fais remonter le sujet, et pour ceux qui l’aurait loupé

Signature de Mariano Loukov(N.824) au PPC BAVANS

Ouverture des mutations dans une semaine les langues devraient se délier…

Ils vont pouvoir faire des grillades les mecs de Bavans, ils vont bientôt tous jouer avec des poêles à frire.

2 « J'aime »

Salut David, ça va à Bourguignon ? :wink: Oui ça manque.
C’est bien ce qu’il me semblait … R4 et non R3.
Mais bon, comme tu dis : ils vont vite remonter en R3, et peut-être même R2 si Gilles et Tristan (15) reprenaient du service.

Ca risque de trancher pas mal. L’avantage c’est qu’il y a une 3ème face sur le bois

Salut Eric
Oui oui tout le monde a bourguignon vont bien et toi a isle tout le monde va bien ?
Malheureusement pour Bavans ils ont plu de nouvelle de Tristan qui donne plu signe de vie …

Ah ok. Oui ça va à l’Isle. On aimerait bien pouvoir taper des balles quoi.

Oui c’est comme chez nous jespere que ça va bientôt reprendre
Et que Maîche ou Damprichard vont pas arrêter cette été que je puisse taper un peu la balle la bas

J’ai entendu parlé d’une arrivée a Vesoul quelqu’un sait de qui il s’agit ?

Et à saint vit aussi, non ?

tu es mieux informé que moi alors

Les mutations ont débutées, et j’ai été surpris de voir que Mattias Oversjo rejoint le club d’Annecy Can Gevrier pour jouer en N1 au coté des freres Givone !!! Sacré renfort

Y’a un peu les moyens à Cran… Il doit pas venir pour 5 francs 6 sous.

Surement est tant mieux pour eux !!!

Ah, Cran
Ils recrutent aussi vers chez nous (16)
http://www.fftt.com/administratif/mutation/index.php?orga=1001&nmorga=AUVERGNE-RHONE%20ALPES

Florent Truche à St Vit ?
Demande de mutation déposée

C’est surprenant dans le sens où je pensais que Saint vit veut mener une politique de jeunes :man_shrugging:t2:

Je vous confirme l’arrivée de Florent Truche a l’USP Saint Vitoise.

Après nous avoir sollicité pour participer a nos entrainements cette saison, Florent a décidé de rejoindre le club pour l’ambiance et le projet sportif dont il sera l’un des éléments majeurs.

Florent s’inscrit parfaitement dans notre politique jeune dans laquelle il pourra apporter son expérience et sa qualité de relance.

Bienvenu a lui !!!