Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

Bonjour,

La saison arrive bientôt à sa fin et comme tous les ans, la période des mutations toque à notre porte.

Pas mal de bruits ou de rumeurs fondées ou non s’entendent.

bref, n’hésitez pas à donner vos infos.

C’est encore un peu loin, pour l’instant ça chuchote…

On va pas tarder à voir SonnyCrockett, distribuer des bordereaux de mutation. Nous arrivons bientôt dans sa période préférée. Si vous voyez quelqu’un qui essaie de vous hypnotiser avec sa raquette derrière la tête mimant une pelle mécanique, c’est lui. Méfiez vous de lui, il est redoutable :).
Sinon, dans ma boule de voyance IRMA, je vois beaucoup d’arrêts de joueurs en compétition, et 1 voir 2 arrivées pour la saison prochaine à Châtenoy. La consultation vous coûtera 50 euros (bon, rassurez vous, c’est SonnyCrockett qui paie).

2 arrivés ah bon

Peut être un ancien de Chatenoy et d’Ouroux qui y reprendrait ?

ah bon fred, ba ce serait plutot bien pour chatenoy

Oui, c’est cela :slight_smile: La Team Châtenoy reprendrait du service.

J’ai pas vu beaucoup de bordereaux ce week-end aux finales par classement … Peut-être avais-je trop bu pour les voir :slight_smile:

Non, mais faut dire qu’on n’a pas vu Maxime FRANCOIS faire son démarchage habituel avec ses montagnes de de bordereaux de mutations. Il devait être affreusement malade pour ne pas venir et louper l’évènement de l’année.
Sinon, quelques news, mais bon, on verra si cela se confirme.

Et oui quelle déception de ne l’avoir pas vu !

Je n’étais pas disponible dimanche dernier. Sinon je serais passé faire un tour.

Salut Cinglé,

Alors pas encore d’annonces pour les mutations? On est déjà fin avril, c’est pas normal tout çà. Tu te ramolli surtout qu’il y a déjà beaucoup de bruits :grinning:

Bonne journée
Dominic

Salut Dominic,

Cela fait quasi 2 mois que j’ai arrêté ma saison.

Du coup pas trop d’infos sur les mutations.

Et j’en n’aurais pas d’autres à mon avis avant le début des mutations vu que je ne ferais pas de tournois ou d’autres compétitions de fin de saison.

Je ne jouerais pas sur Gueugnon semaine prochaine car je bosse.

Salut SonnyCrocket,

Deux mois arrêté pour blessure ou autre?

Si tu veux commencer la liste je peux déjà te communiquer un nom.

Tiens moi au courant.

Bonne journée
Dominic

salut,

J’ai eu pas mal de boulot avec la re-ouverture d’un nouveau magasin de 5000 m2 sur Chalon. Pas mal de fatigue.

J’ai raté du coup le dernier tour d’individuels. Le dernier match sur Troyes, j’étais remplaçant mais du coup j’ai joué car il manquât patrick Barbier.

le dernier match, je travaille donc c’est lui qui me remplace.

Si tu me donne le nom, j’attaque la liste comme les années précédentes.

Salut SonnyCrockett,

Départ de Chevigny de Manuel Thomas (12) vers tours pour mutation professionnelle. Il va chercher un club là bas.

Je te donnerai un autre nom dimanche.

Bonne soirée
Dominic

Mutations ordinaires :slight_smile:

Manuel Thomas (12) de Chevigny vers Tours

Arrêts :slight_smile:

Alexis Mauchamp (18) d’Ouroux pour études en Allemagne

Arrivée de Yannick Naso 6 de Romilly à Nevers

Pour Manu, ce sera probablement St Avertin.

Mutations ordinaires :

Manuel Thomas (12) de Chevigny vers Saint Avertin
Yannick Bosso (6) de Romilly vers Nevers

Arrêts :

Alexis Mauchamp (18) d’Ouroux pour départ Alermagne (études)