Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

(honderlik) #283

Ah ça m’aide un peu pour mes recherches mais j’ai joué 3 matches, je penserai à celui qui m’a posé beaucoup de souci avec sa raquette. Sinon pour la r2 on verra bien, deux des jeunes ont déjà joué à ce niveau…

Bien vu Toutencd, c’est bien moi.

Le club de l’ASDomatsTT dans l’Yonne cherche des joueurs/joueuses pour renforcer ses équipes : de la D3 à la R1 et avec une pré nationale féminines à partir de septembre.
Alors n’hésitez pas à nous contacter par mail [email protected] ou par téléphone au 06.84.42.92.95 si vous êtes intéressés. Bonne ambiance assurée !
A bientôt !

(bazouka89) #286

Romain Petit (20) toujours pas muté à Chevigny… Statut " en attente règlement indemnité" vu le nombre de point qu’il possède, la somme demandée doit être énorme. J’espère que Chevigny garde un quatarie en réserve pour financer cette opération

(1191/Acuda S3/CTT Pogo/Flame extrem) #287

Salut Bazouka,

Licence de Romain validée. Les frais viennent d’être payés. plus de 1000€ mais ont a des investisseurs Canadiens et moldaves. Donc pas de soucis.

Bonne soirée
Dominic

(bazouka89) #288

bonne nouvelle :slight_smile: vive le Canada et la Moldavie :wink:

(c&a) #289

Pwa 1000 balles sa fait mal à qq

(bazouka89) #290

cette somme revient à Dijon TT qui a formé Romain. C’est pour ce genre de chose qu’il faut regarder a deux fois avant d’accepter une mutation d’un jeune… l’indemnité chiffre très vite et les clubs de ping ont pas beaucoup d’argent… Chevigny à de bons investisseurs :wink: ils ont de la chance :slight_smile:

(c&a) #291

Mais son club d’origine c pas clenay tout comme les grandmougin familly?

(Quentin Pechoux) #292

Oui faut faire gaffe aux indemnités ! Pour un junior classé 13… 150 euros tout de même… plus la mutation à 90 euros…

Comparé aux heures d’entrainement financés par le club formateur + quelques frais de déplacement, 150€ c’est peu, par contre les 90€…(surtout maintenant que tout se fait directement).

(1191/Acuda S3/CTT Pogo/Flame extrem) #294

Salut Youfou,

Le club formateur de base est bien Clénay, mais Clénay a reçu en son temps les frais de formations lorsqu’il est parti à Talant. Puis Talant à reçu les frais de formation quand Roamin est parti à Dijon et Dijon recevra les frais de formation maintenant que Romain mute à Chevigny.
Chaque Club recevant paye des frais de formation au club quitté et ceci se calcule suivant l’age et le classement.

Pour info lorsque l’on est arrivé à Chevigny il y a 4 ans, les frais de formation s’élevaient à environ 2000€ + les mutations pour les Grandmougin.

Bonne soirée
Dominic

(bazouka89) #295

reprise de Julien Leauté (ex15) à la charité sur loire
reprise de Valentin dehaut (ex12) à la charité sur loire
reprise de Johann Dehaut (ex15) à Nevers
reprise de Mallory Frajer 13 à Nevers

(MARLINE) #296

reprise de Dominique Thonnon (9) à Belfort

(1191/Acuda S3/CTT Pogo/Flame extrem) #297

Bonjour,

A priori, reprise à Genlis de :
Leduc (ex Genlis), Paget (ex Genlis et loisir Clénay),
Tristan Creusot (ex Clénay), Michel Févrat (ex Clénay) et Arnaud Dumont (ex Clénay).

Bonne journée
Dominic