Mutations Bourgogne Franche-Comté 2020/2021

Bonjour,

suite à l’annonce de la fin de saison à cause de cette maudite crise sanitaire , il faut bien s’occuper un peu.
Des rumeurs, des annonces sur les mutations de la région Bourgogne Franche-Comté ?
Certains joueurs vont ils quitter la région? Arriver? Arrêter? Reprendre?

Bon confinement et restez chez vous !

A bientôt :wink:

2 « J'aime »

Pour l’instant Matthieu ton sujet n’emballe pas les foules :rofl:

En pro A pour ceux qui ne l’aurait pas vu, Morez a recruter Paul Drinkhall et depart de Mattias Oversjo

Ma seule possibilité d’espoir de perf face à un joueur à pas loin de 3000pts s’envole, j’ai eu ma chance, je ne l’aurais plus. En tous le Mattias un gars bien sympathique et accessible qui a je pense de.bons souvenirs de sa 3ème mi temps à ouroux, des conditions de jeux, mais moins de mon jeu à moi

2 « J'aime »

Oui un chic type

Qui jouait peu en Pro A par rapport aux 3 « titlulaires »

On a bien le temps :wink:

D’ailleurs, quid des dates de la période de mutation? Qui a des infos la dessus?

Ben si c’est comme d’habitude 15 mai au 15 juin

Bonsoir à tous,

J’espère que tous les pongistes vont bien et que ceux qui n’ont pas eu la chance d’éviter cette saloperie ont pu s’en sortir sans trop de bobos.
Cela faisait un bon bout de temps que je n’étais pas venu sur le forum.
Pour lancer ces mutations et je pense que ce n’est pas un scoop, départ d’Axel Herbst (18) de Chevigny pour un retour à Saint Apo.

Bonne soirée
Dominic

@Dominic!! Demain ce sera ton 1000 jour de visite ! Faut fêter ça ! :tada::tada::clinking_glasses:

Lu sur une autre discussion, le départ de Salvador Uribe vers l’île de France

Tres surprenant !!! il reste entraineur de Morez malgré tout ?

Oui à Pontault Combault (77).

Ca m étonnerait vu la distance qu il y a a moins que pontault paye les déplacements

OU Morez

Ou qu’il ne soit plus l’entraineur de Morey et soit embaucher là bas

Je pense pas qu il reste entraineur de morez si il va a pontault. Apres je me trompe peut-être. Et pontault a ce qu il faut comme entraineurs

Peut être le retour de Gang ?

ca m’etonnerais fort …

Ils se sont quittés en mauvais termes ?