Ouais enfin ca decoiffait pas grand monde le vtec hein
J’ai teste la premiere generation et franchement, a part un changement de sonorite, la difference etait a peine perceptible
Ouais enfin ca decoiffait pas grand monde le vtec hein
J’ai teste la premiere generation et franchement, a part un changement de sonorite, la difference etait a peine perceptible
Maintenant y’a juste une différence de conso
Peugeot J5 !
Ah absolument.
Je pensais pouvoir m’en passer… mais non.
C’est chaque fois un plaisir de sortir la moto du garage, faire les vérifs, de la démarrer, la faire tourner (chauffer) un peu au ralenti, s’équiper, et go !
Que du bonheur !
J’ai quasiment pas roulé cette année… sans parler du permis gros cube
Un peu normal avec le confinement-déconfinement-reconfinement depuis le 13 mars…
Moi peu mais quelques jolies balades sur les routes du haut doubs, vallées de la barbèche, du cusancin, du dessoubre, le cirque de consolation … c’est jouli !
Tu m’en diras tant… J’ai fait exactement 61km depuis ce message
Et avec mon doigt blessé, ça ne risque pas de repartir de sitôt. J’espère retrouver un peu de toucher pour gérer l’embrayage
Je ne sais pas ils ne m’ont jamais rattrapé
C’est pas grave @anon73610925… va sur un forum de moto et propose d’être passager sur une hyper sport… Tu vas trouver c’est sûr…
Ça coute rien, enfin… tu paies la tourné si tu vomis sur le casque du pilote…
Ah ben bravo…
oh je suis sûr qu’il y a moyen de faire vomir même sur autre chose qu’une sportive
Le tout, c’est de ne pas casser la moto ni de perdre le passager, sinon ce n’est pas du jeu.
Ouais, c’est un peu le genre de gars à rendre copie blanche sur le sujet « qu’est ce que l’audace »…
Rhoo, bah… Juste 1, ça va !
Ceci dit, je n’ai pas dit mon dernier mot… Je cherche une bouée à tracter pour le jetski…et LA !!
Les passagers…y vont morfler…
J’ai un voisin qui était passager sur le même type d"embarcation". Lui aussi il a volé, mais pas de bol, l’impact avec la vague lui a causé une fracture d’une vertèbre . Au lit pendant deux mois et un an de rééducation…
AH quand même…
Ok oui bon, mais c’est du passager, c’est pas vraiment des gens quoi…
En tous cas si @anon73610925 veut changer de cluster et passer dans celui de Loire Atlantique, je veux bien lui offrir le combo, passager moto, bouée tractée et accrobranche sans les mains…
Ne me tente pas…
Ah j’aime bien ! Par contre fini les Sportster chez Harley ? Ils n’ont plus de custom un peu « sport » ? Dommage. Edit : je suppose qu’ils sont remplacés par la gamme Street. Mais c’est fabriqué où ça ?