Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

C’est bon ça :slight_smile:

grave :stuck_out_tongue:

Vrai TT ou trail routier ?

Je peut même pas rouler moi en ce moment…trop de vagues… :sob:

Bah c’était les alpes au mois d’août… donc pistes bien autorisées d’alpages/exploitation/station de ski, tu te doutes bien. Les pentes piquent un peu parfois mais avec de la technique tu passes avec n’importe quoi. Moi j’ai pas de technique alors j’étais en trail léger, plus facile quand même (et marrant pour mettre du gaz dans les bosses un peu…).
Allez un arbre et un éboulement où les mecs en grosses motos auraient galéré ou ne seraient pas passés seuls…

1 « J'aime »

Cool…

11 mois (dont 2 confinés), 15 000 km de :heart_eyes:
Rien à fiche de me faire charrier sur mon trail de vieux, c’est trop bon !

Tu m’étonnes que ça doit être top. Ça fait envie

un gros avantage: on le voit arriver de loin :rofl:

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/indian-ftr-1200-rally.php

23-36-59-moto-indian-ftr-1200-rally

1 « J'aime »

J’aimerais la tester mais bon, pour ça faut que je me tape les Pays-Bas…

1 « J'aime »

Pour être complet, c’est 2 heures et demi d’autoroute par trajet et j’avoue que le seul essai que j’ai fait pour Indian c’est terminé par un remorquage et un échange par camion des motos… pas top.

Y’a pas de concessions Indian en Belgique ?

Des concessions si mais normalement on travaille avec les parcs presse officiels et certaines marques n’aiment pas qu’on passe par les concessionnaires.
Pour Indian, c’est en négociation pour l’année prochaine mais pas simple, les concessions filent parfois des motos pour un jour ou deux mais rarement plus.

Doivent pas avoir besoin qu’on parle d’eux…

Je trouve qu’elle dénote un peu cette bécane, qu’elle n’est pas dans l’esprit de la marque. Mais ce n’est qu’un avis subjectif…

Elle te tente Big?

Elle ne dénote pas tant que ça, ils ont souvent participé à des courses de flat track avec des anciennes Indian, elle s’en inspire un peu, de loin mais quand même puis avec la disparition de Victory, il fallait bien un truc plus jeune et abordable

Indian ce n’est pas que les chief ou roadmaster, ils font aussi dans les compétitions de short track aux etats unis… toujours en rivalite avec harley.

J’aime bien… mais je suis trop grand pour ce genre de bécane.

C’est une idée ça, j’ai eu un motard (enfin futur ou nouveau motard) qui me disait qu’il adorait mon essai de la CMX500 puis il me dit qu’il fait environ 1,90M pour une centaine de kg, j’ai eu beau lui dire qu’il allait se sentir à l’étroit mais rien n’y fait, il voulait ce modèle :wink: