Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Ouvrier Harley dans une usine en asie :
image

Ouvrier Harley dans une usine aux States :
image

Il est temps que les japonais se remettent aux gros customs, ils ont disparu de la plupart des catalogues et là, en 1100, ça me parait assez sympa.
Pourtant elle n’est pas annoncée dans les nouveautés 2021 chez Honda Europe.

1 « J'aime »

Pas compris… Qu’est ce que tu as voulu montrer???

Le drapeau :wink:

Un peu de lecture pour les motards :

Moto_Revue_-_Décembre_2020 @International Press

:v:

2 « J'aime »

Juste pour le plaisir de voir le coup de main des ouvriers qui font les filets au trainard sur les réservoirs d’Enfield…

1 « J'aime »

C’est le jeu des 7 erreurs…?

Sic … :slightly_smiling_face:

Du coup, je suis resté debout :rofl:

Je ne partage pas tous les essais mais comme celui-ci est d’un produit français :wink:
Voici la vidéo du Roof RO200, forcément, il ne plaira qu’à ceux qui aiment les casques sportifs :

La moture du future :

1 « J'aime »

C’est la version sport de la voiture qu’on voit dans Brazil ;

Je vais voir une meule d’occase demain aprem…Et p’tet que …domdom, on the road again…

Fz6 2004 :

Ah, j’aime bien… mais p’têt que je repars avec la caisse derrière, pour le coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui, mais la moto coute 2400€…A ce tarif, tu vas repartir avec seulement une roue de la Maserati :sweat_smile:

1 « J'aime »

bon choix la fazer, elle a une bonne réputation de fiabilité.

petite sortie le we dernier :smiley:

1 « J'aime »

Oui, ça dépend pas mal des propriétaires précédents mais ça peut faire facilement 100k bornes. Celle la en a 44k.

Le marché de l’occasion c’est un peu bizarre. Les moyennes cylindrée sont globalement sur coté mais ce type de 4 cylindres n’est plus rechercher…Faut dire, 98cv à 14000tr/mn sur piste ok…mais sur route c’est vraiment inadapté…
Enfin bon, je connais le truc j’ai eu un Hornet 600 modèle 98, la seule moto que j’ai acheté neuf…j’ai fait 50k kms avec…C’était fiable, essence, huile, filtre bougie…kit chaine et basta…
Par contre assez On/Off comme moteur :smile:

La vache, ça fait rêver ces paysages…Au moins sur pistes tu peux piloter…Sur route le moindre petit plaisir en moto est un acte de délinquance maintenant…

Le coin est beau oui… pour ce qui est de « piloter » en restant dans les clous, sur la plupart des pistes de ce style, la limite officielle est 30 km/h

Bon par contre y’a pas trop de radars :upside_down_face: