Ah bah non, moi je suis un méchant complet.
Picot long en revers et soft en coup droit…
Et je suis sur un sujet sur un mi-long… …vicieux jusqu’au bout !!!
Là c’est pas sympa
Le pire pour moi c’est 2 antis
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
J’ai joué longtemps avec 2 bs avec tous les à prioris sur les picots. Et puis je me suis intéressé aux nouveaux pl, particulièrement ceux avec beaucoup de grip. Et là j’ai découvert plein de possibilités, en attaque (flips revers par ex) et en contre (blocs variés). Du coup, j’ai repris goût à m’entraîner et à domestiquer mon pl.
Je n’ai jamais autant attaqué du revers qu’avec un pl. De plus, cela permet de calmer le rythme et donc de prolonger les échanges. On n’a pas tous 18 ans.
Ce n’est pas une question de nous donner raison, c’est une question que ce n’est pas parce que tu vas nous saouler avec ton avis sur tous les sujets concernant les picots que cela te donnera plus raison.
Nous avons bien compris ton avis, nous l’avons pris en compte, maintenant, il faut savoir s’arrêter.
Messieurs s’il vous plait, le sujet ici est le picot mi-long Keiler, pas un énième débat sur le bien ou pas bien des picots dans le ping ! Merci.
Pour l’épaisseur 1,2mm
J’étais à l’aise pour tout faire, la vitesse en frappe était déjà importante, le seul truc,
j’avais besoin d’une épaisseur plus importante notamment pour frotter au service.
Avoir plus de caractère dans le jeu.
C’est suffisant pour frapper fort, la balle était déjà lourde pour les accélération,
ce qui m’a surpris pour du 1,2mm.
Les sensations étaient étonnamment présentes pour la touche de balle, du jamais ressenti jusqu’a présent.
Pour l’épaisseur 2mm
J’était trop sur la défensive, je n’osais pas de peur que ça sorte.
Dés que le tensor était actionné, la balle était très lourde, très forte,
mais trop difficile à maitriser.
La qualité de la mousse mi-dure et du tensor ne sont pas à prendre à la légère.
J’ai l’habitude des fortes épaisseurs pour le soft, mais là c’était trop rapide.
Même en top spin, quand ça partait, il y avait une sacrée belle courbe,
et une balle puissante et lourde, autant ( plus ) qu’un backside typé top spin frappé.
Merci. Ca me réconforte dans le choix du 1,2mm.
Message privé envoyé pour ton 1.2mm Cowboy
Le 1,2 noir semble être devenu dispo chez Misterping au cours de la journée.
Normalement oui ,j’ en ai commandé un de 1.2 noir
je n’ai pas reçu de message
je viens de t’en renvoyer un , si il n’est pas encore passé ( complications du nouveau site),
répond moi par mail svp (Delvaux.vet@skynet.be.
Merci
delvaux en minuscule ^^
Une question, tu joues sur quelle ligne de sol ?
A la table…
Je joue à la table en match, sauf en double.
A l’entrainement, je recule et je chop.
Le Keiler permet de faire tout ça.
Salut Sisic,
Pourras-tu me le comparer au Waran stp ?
Merci