Merci Cowboy !
Petite vidéo ? …
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Pourquoi tu réponds à ce sujet puisque tu n’aimes pas les picots…???
Mathieu, va faire un tour sur l’ancien forum…Tu verras les interventions de Zorro, ex Droopydelax , surtout à propos des picoteux qu’il aime bien titiller. C’est le provocateur de service…second degré de rigueur!
Oui je sais bien… Même sans parler de l’ancien forum… Je crois qu’il est à l’initiative du sujet sur la picotisation du ping…
Test de Keiler 2mm.
La prise en main est rapide, la pratique du soft m’a surement aidé.
Je n’ai pas eu ce feeling à cause de l’épaisseur de la mousse, mais ce n’est pas désagréable non plus.
Le jeu calme est précis. le toucher est agréable, mais la mousse est très nerveuse quand on sollicite.
Le contrôle est bon, le revêtement rejette bas, les balles sont rasantes.
En CD en prenant la balle à plat, la balle est coupée, il y a une gêne présente en face, beaucoup de fautes adverses. Le revêtement se comporte bien comme un mi-long.
Un mi-long est efficace contre les joueurs sans effet, un intérêt quand on a un PL en revers comme moi.
Pour la remise de service sur balles coupées, on renvoie une coupe sans problème.
En réception de service, l’épaisseur 2mm m’a gêné.
La percussion est forte, je ne l’ai pas poussé à plus de cinquante pour cent, mes adversaires ne sont pas allés cherché la balle.
J’ai eu des déchets en percussion, la mousse est plus rapide que le rakza Po, et rejette haut quand on rentre dedans.
Je n’ai pas réussi à faire des prises d’initiative sur balle coupées, c’est pourtant mon coup fort.
J’ai fait du top spin avec on peut mettre un bon effet en frottant, mais bien plus si on traverse.
Quand on traverse, ça part très vite, et la balle est lourde, j’ai eu du déchet à cause de l’épaisseur.
Je n’ai pas osé faire du chop CD.
J’ai mis des bon effets au service, si on rentre dedans, ça tourne.
Ce revêtement est trop rapide pour moi en 2mm, sa vitesse est bien au dessus du rakza po et du TU, il faut être fort ( numéro ) pour jouer avec.
Je vais refaire un test avec une épaisseur plus faible, peut être même du 1,5mm.
Le Keiler a les avantages du soft en vitesse et rotation, et les avantages du mi-long pour nuancer le jeu, ce qui n’est possible qu’avec un bon contrôle.
C’est un mi-long facile à jouer, qui donne des possibilités sans être gêné.
Merci de ne pas pourrir ce topic, qui plus est, pas consacré à un long…
Je suis en train de faire ma rédemption avec ce dérivé de soft (c’est ça un mi-long, un soft plus long de 0,2mm…), tu ne voudrais pas que je replonge dans le long quand même…
Tentative infructueuse de collage d’une mousse 35° sur un topsheet de Keiler (grosse galère due à la mousse tendre insuffisamment rigide et hyper fragile en 1,0mm…).
Retour au 1,2mm donc, et pour compenser le poids élevé je vais troquer mon Stiga Def Wood NCT pour un Defplay Senso (le Classic en balsa qui devrait être un bon assistant en amortissement…).
Par contre, le 1,2 en noir n’est toujours pas dispo chez TT11 ni chez Misterping; j’ai dû recommander directement chez ttdd.de.
Si quelqu’un souhaite le tester en Ox, il m’en reste un neuf noir dont je vais me séparer. Me passer un MP…
Continue à faire comme ça, même si tu viens de faire exactement l’inverse, sinon c’est moi qui vais devoir intervenir.
C’est le deuxième avertissement Zorro. Tu ne pourras pas dire que tu n’étais pas prévenu
putain le sergent garcia est là aussi
Mes Keiler 1,2mm noir et 2mm rouge vont partir en vente.
Les personnes intéressées peuvent m’envoyer un MP.
Combien le noir 1,2mm stp
Ah, on va enfin pouvoir rester entre méchant joueurs de picots qui pourrissent le ping.
Quel bonheur !!!
Y a un moment où tu finis par avoir un comportement adulte ?
En plus, on est n’est qu’à demi picoteux (backside en cd en ce qui me concerne)