Mi-long Spinlord Keiler

Nan! Y’a l’feu! Sa décision est irrévocable ! Il est déjà parti sur le Killer soft! :smile:

Le 612 sera sur sa raquette bis la semaine prochaine…Il est comme ça, @Big…pas patient quand ça lui résiste…en même temps, il est horripilant quand il devient capricieux…pas Big, hein…le 612! :grin:

1 « J'aime »

vu comme ça, j’ai bien fait moi aussi de rafistoler mes bois, d’attendre 3 plaques pour mon CD et de repartir en test picot moi aussi

et dire que je démarre la saison dans 10 jours à peine

finalement, vive les EJ

1 « J'aime »

Oui y’a le feu. On joue le 20. Je contrôlais plus rien avec le 612 ! Horripilant oui ! J’ai repris le Waran, et malgré sa vitesse c’était déjà mieux.

J’ai joué avec le Killer normal une époque… j’aimais encore assez … c’était dans la période où j’ai commencé à décliner moi … le doute s’est installé… les points ont défilé… 1632 --> 1360 à présent.

Ça ne pourra pas être pire avec ce petit Killer Soft qu’avec le 612…

J’ai hésité avec le Gipf et le Keiler aussi…

Si si je vais jouer… obligé vu le nombre de licenciés dans mon club (11 pour 2 équipes, R3 et D1)

ah oui, je croyais que tu ne jouais pas cette phase là

c’est plus embêtant du coup mais bon, tu vas surement croisé des gars comme toi qui n’ont pas joué depuis assez longtemps

1 « J'aime »

J’aurais voulu ne pas jouer oui…

En D1 cela devrait le faire je pense

Oué faudrait lol :joy:

perso pareil avec le killer pro
donc ca fait 4 entrainements avec le gipf
ca se passe bien même si le deuil de l effet killer pro et dur à faire mais c était devenu impossible (trop de faute plus de sensation )
peut etre dans qlq temps je re passerai au killer simple on verra

Pas bien hier soir, soudaine douleur au genou qui m’empêchait de bouger.
J’ai quand même joué 2 matches contre des joueurs moins forts… c’était l’occasion de voir ce que ça donnait en poussette.
Et bien c’est très facile, je faisais peu de fautes… Par contre les adversaires avaient un mal de chien sur mes variations coupé/ mou.
Ça confirme les propos de @stef

Bizarre cette sensation de gagner sans rien faire et voir les fautes s’accumuler en face :rofl:

Mais cela arrive avec 2 BS aussi

Pas pour moi, je ne sais pas bien couper avec un bs et donc pas bien varier, et beaucoup moins de fautes en face.
Mais c’est sûr que ça se fait aussi

1 « J'aime »

Bon premier match officiel avec le Keiler en RV… c’était compliqué :sob:
Premier match contre un 10, un gars qui a repris l’année dernière après 25ans d’arrêt. lui joue bien et pas gêné par la plaque ni mon jeu en général, moi encore un peu cuité et tendu comme une arbalète sur toutes les fins de sets bref une belle contre à -430 pour mettre en confiance.
Derrière un bon 16 qui envoie très fort notemment du revers. Quelques blocs biens sentis, je l’accroche un peu mais prends 3-0 quand même…
Enfin un 12 qui a du mal à lire mes services, je ne tremble plus et passe 3-0.
Rien à reprocher à la plaque en elle-même, juste en retour de service faudrait que je trouve d’autres solutions que de pousser lamentablement mais sinon dans le jeu ça gêne assez pour faire cogiter et provoquer quelques fautes directes.
Vraiment pas mal en bloc, c’est pas encore très sûr mais quand ça passe c’est plutôt dégueu en face…
Reste plus qu’à se faire prescrire du prozac ou une cigarette magique pour se détendre parceque là c’est juste pas possible :sweat_smile:

1 « J'aime »

:rofl:

:smile:
ça me parle tout ça. :pensive:…heureusement que je jouais en perfs hier …le relâchement était là…comme par miracle et c’est vrai que ça change tout, notamment en retour sur les bons serveurs…la poussette était proscrite et je l’ai vite assimilé :sweat_smile: mais le petit retour mou , recouvert, en toute décontraction et en milieu de table a été efficace …Pourtant facile à l’entrainement, c’est un coup difficile dans les moments chauds quand on est pas serein…Je reste persuadé qu’avec un bois plus flex et une balle qui reste un peu plus dans la raquette , on y arriverait plus facilement mais c’est vrai que le balle qui suit est nettement plus toxique pour l’adversaire avec un bois rigide…c’est vraiment le truc à bosser en priorité avec cette plaque , éviter de s’exposer en retour de service et varier les remises en privilégiant le retour mou et porté…Faut lire le service adverse comme il faut, faire absraction du stress et répéter sans cesse…C’est quand même vachement dans la tête…je perds 3-2 sur un 18 hier sans avoir poussé une seule balle et en appliquant le schéma…Je suis nettement plus dans mes p’tits souliers sur 13/14…Plutôt d’accord pour le prozac quand la contre se profile…

@roothooft…tu peux nous prescrire ça? :smile:

2 « J'aime »

Surtout pas. Je tiens à vous et donc à votre santé …:grinning:

1 « J'aime »

Je plussoie… A l’entraînement je ne pousse pas une balle en remise, mais à plat mou… Et ça rate beaucoup le 1er démarrage en face.
Samedi avec le stress des fins de sets, trop de remise en poussette et je me prenais des scuds derrière :scream:

Tu peux m’expliquer stp?

Quand tu pousses en retour, et j’avais remarqué la même chose avec un anti, la balle est bien moins gênante.
En gros, je flippe mou avec un petit coup de poignet et la balle est flottante et chiante, sans vitesse, elle tombe un peu… Plus de faute en face.