Mi-long Spinlord Keiler

Je pense que le gionis def avec l’association balsa carbone aurait un touché moins sec que le toccata.
Le keiler rejette bas, ça devrait aider.

Verdict la semaine prochaine, avec sa rapidité théorique, le keiler devrait compenser la lenteur du COS3. J’ai donné le Gionis à un copain (11), après une séance, avec Impuls et Anti Beast, il n’est pas satisfait du Gionis, un manque de dynamisme du bois.

J’ai craqué et je l’ai commandé en 1,2mm pour tester en CD.

J’espère l’avoir pour samedi, en compète direct, contre un 15-11-10-7, rien à perdre on verra.

j’ai cdé aussi en 1.5mm et en 1.2mm (attente rupture pour celui-ci) ! test 1.5 vendredi soir je pense

Bon , moi qui étais très content du dégu 1 en 1.5 sur le CD, je pense que vais devoir l’essayer à la trève de Noël

Vous faites chier les mecs j ai envie de le tester mais j hésite sur l épaisseur , que me conseilliez vous

Il serait vraiment très rapide. Comme tu joues avec un SS 1,5mm, je te dirais de le prendre en 1,2mm.

Tu joues avec quel revêtement, quelle épaisseur et à quelle distance de la table ?
Quel est le bois que tu utilises ?

Primorac off- et speedy soft 1,5mm ?
Effectivement, avec un Keiler 1,2 mm ça devrait aller.
Tu vas gagner en sensation, et en contrôle, plus d’effet en coupe et chop.
Je pense qu’il rejette plus bas que le Speedy soft, mais pas grand chose.
Avec le 1,2mm, et le darker 7p2A, je ne sentait qu’un point de contact avec la balle.
Ca faisait drôle, il n’y avait pas de vibration.

Oui je vais tester cette configuration demain.
Je joue a la table avec le speedy soft effectivement et je tourne un peu avec le moristo sp en 1.8mm.

Je suis en plein flou niveau matos donc je compte tester quelques trucs et ce mi long m intrigue

Je suis preneur d idée question soft, mi long avec bois si vous avez :wink:

Pour le bois j ai jouer un peu avec le zetro et l infinity vps V

Gardes le primorac, c’est un vrai bon bois. Tu profiteras du feeling.
La claque sera plus rapide et fusante que le SS1,5mm.
La grimace de l’adversaire sera intéressante à voir.
Si tu as un revêtement rapide en revers, c’est pas évident de trouver une justification pour tourner.

Bon reste plus que d en acheter un!!! Merci :slight_smile:

Avec le buzz qu’il fait, j’ai l’impression qu’il commence à être difficile à trouver en 1,2 , en France du moins…

D’après mes infos, il y aura des approvisionnements dans toutes les épaisseurs demain.

Chez qui ?

Je voulais une Ep 1,8mm, j’ai eu que du 2mm, le vendeur de TT11 m’a dis pas avant jeudi,
j’en voulais un pour mon Cd.

salut à tous, après vos tests si certains sont vendeurs de leur plaque, n’hésitez pas à me faire signe merci !! :wink: