Hé oui … donc c’est sûr que tu as l’habitude de plus dynamique.
Essai concluant en 1.5 au lieu du degu 1.8. un contrôle exceptionnel dans tous les coups , facilité à démarrer et à accélérer à plat. J’arrive même à porter la balle en retour pour gêner un peu. Je l’adopte définitivement. D’ailleurs si quelqu’un en vend un noir en 1.5 je prends
Tu l’as collé sur quel bois Timmy ?
Le donic balsa carbo fibre
(Copié-collé de mon post de ce soir dans « Entre mi-longs »)
Phase 2, ce sera SpinLord Keiler 1.5mm pour moi.
J’ai commencé l’échauffement aujourd’hui avec le Gipf 1.8mm, et les sensations étaient bizarres… je ne sentais pas grand’chose.
Je venais de me faire (la veille, samedi donc) une raquette avec un Keiler 1.5mm. Au dernier moment, j’ai pris la décision de jouer avec aujourd’hui.
Alors ok, c’est pas bien, je sais… vous avez raison. Ok j’ai pas gagné de match avec… mais néanmoins, il y a eu quelques points positifs. Et je me suis senti bien avec ce Keiler sur mon revers.
Vu la phase de merde « pire que tout » et pitoyable que je viens de vivre… il faut changer quelque chose. Voilà, c’est fait.
Maintenant, entraînement.
1er test rapide du Keiler ce soir (1 match) : excellent contrôle, rapide comme il faut pour un jeu plus actif / en rythme, …mais ELLE EST OÙ LA GÊNE BORDEL ?! P#t@*n si ça gênait un minimum ce serait super mais là ça m’a limite fait l’impression de rejouer avec un « simple » backside (avec les possibilités de démarrage facilité en plus quand même)
Par contre mon pote « en transition » en revers l’a lui adopté direct aux dépens du Gipf qu’il testait ces derniers temps.
En 1,5…pas en 2mn!!
Pour moi Gipf 1.8mm et Keiler 1.5mm
Keiler 1.5mm un poil moins gênant que le Gipf 1.8mm compensée par une vitesse plus importante et un angle de rejet plus bas, plus fusant, comparé au rebond plus giclant/dévié du Gipf.
Pose-lui la question de pourquoi.
Il s’en fout un peu de la gêne lui, ce qu’il veut c’est pouvoir claquer, être actif (ce que je fais mal)… et en lisant vos commentaires sur le Keiler je me doutais que ça lui irait bien
Du coup quelqu’un aurait un Keiler 1,5mm à échanger pour test, même un peu fatigué, contre un Keiler 2mm, un Gipf 1,8, un Killer Pro 1,8, un KO pro 1,5 ou un Waran 2mm ?
C’est surtout quand ils sont fatigués qu’ils deviennent gênants …Je dois en avoir un en rouge qui date un peu mais ça devrait le faire pour un essai…je suis passé en noir pour le mi-long!
Aaaaaah ça m’intéresse !
Je vais recevoir un keiler 2mm, test prévu vendredi!
Jakin,impatient que tu fasses ton test du keiler en 1,5…j’ai fait l’essai sur mon darker,et,même ressenti que toi apres ton essai du 2…
Je t avais annoncer le keiller est rapide et je l avais pas trouver hyper gênant même en 1.5 par rapport à ton gipl
'Vais quand même tester en 1,5 pour être sûr, car niveau sensations en bloc et rythme c’est pas mal du tout, il manque juste un peu de possibilités de pourrissage.
Je l avais en 1.2 moi de mémoire et j avais été déçu aussi
Je l’ai essayé hier sur un bois plus flexible et c’était quelconque , mais comme tous les autres mi-longs…j’allais dire…Faut quand même une bonne dose de rigidité pour en tirer toute la quintessence…sinon , on a une balle jaillissante, un rejet plus haut et une balle qui s’écrase quasiment pas!