Mi-long Spinlord Keiler

Ce ne serait pas important si ce n’était qu’une dispersion de couleur, mais d’après ce que tu dis, elles ne réagissent pas pareil.
La encore, dans la sous-traitance chinoise un changement de dureté n’est pas si rare…
Le pire étant Giant Dragon. Mais dans le cas présent, Spinlord est à priori produit par LION, bien plus constant, même si pas infaillible.

Ça c’est emmerdant quand même…

1 « J'aime »

voila j’ai mes 2 raquettes jouable avec keiler et gift. tous les deux sur une base de bois en balsa.
cbc4 + keiler en 1,5 plus rapide et plus explosif en frappe
jolla eagle fast + gift en 1.8 plus gênant avec une légère déviance au rebond de la balle

comportement assez proche si ce n’est ces deux petits details là.

1 « J'aime »

Et pour toi lequel adhère Le plus?

Oui je pense que tu as pas mal résumé le truc youfou. :wink:

A force de vous lire, je vais finir par essayer le gift ou le keiler en 1,5. L’un est-il plus léger que l’autre ou la différence de poids est-elle minime ?
C’est vrai qu’en 1,5…

je sais pas si on peut parler d’adhérence, mais le gift permet de mettre peut etre un peux plus d’effet, mais le keiler semble un peu moins compliqué en top

1 « J'aime »

Je voulais tente sur un bois balsa Banco Carbo power , venant d un razka po sur émotion, tu irais vers quoi?

Le Keiler est plus léger (tester en 2mm), mais différence minime.

ok à 100%

le carbo power devrai permettre une combinaison favorable. Par contre le rakza po c’est quand meme très différent, plus lourd , plus compact.

Oui trop lourd à mon gout

Ca… c’est le point faible de tous les mi-longs.

Tu joues le Gipf en quelle épaisseur ?

1,8 mm

Comme moi alors. Merci Jakin.

Tu l’as essayé toi en 1.5mm ?

Moi oui, mais je l’avais trouvé un peu « sec » : on arrivait vite au bois…

ce qui ne semble pas le cas avec le Keiler 1.5mm.

Non pas essayé en 1,5 mais comme je le trouve déjà un peu lent en 1,8 j’ai pas trop envie de tester cette épaisseur là :wink:

Je le teste ce soir en.1.5 à la place du degu 1.8

Ah … Toi tu le trouves lent … Ok ok …

J’avais un Tenergy 64fx en max sur le revers avant de passer au Gipf :wink: