Mi-long Spinlord Keiler

Friendship non ?

chez mark khoeler ttdd.de ! ressemble beaucoup aux produits spinlord qui font fabriquer d’ailleurs chez lion !! le rebirth c’est comme un dornenglanz en plus court !! et avec une mousse assez tendre ! très agréable à jouer !

Comparaison avec le 612 ?

En fait, tu devrais peut être passer au long …car si tu arrives à attaquer avec un long tu pourrais faire terreur

Le 612 gêne autant qu’un long en attaque.

Mais coupe plus en défense

Je suis passé par lâ
Mon dernier mi long était le 612 pour passer au GDT sans mousse et puis au CF3.
Je n’ai pas vraiment un jeu typé long car j’ai toujours gardé l’esprit du joueur mi-long

Je joue peu en défense.

Et bloc coupé ?

Un peu … mais pas sous la pression lol

entre le keiler et le 612 !!

big pourrais tu me faire un comparatif 612t 1.5mm et le 612 normal 1.8mm stp merci

Salut @aaron83

J’ai pas beaucoup de recul hein. J’avais commencé la séance avec le Keiler 1.5mm.

Comme ça, après cette 1ère séance, le 612 “normal” 1.8mm (toujours monté sur un Tibhar IVS), m’a paru au premier abord :

  • plus lourd niveau poids (un peu… mais ça va)
  • plus tendre que les derniers 612 Turbo 1.5mm que j’ai essayés (les précédents étaient moins durs), plus doux en sensations.
  • un peu moins rapide et dynamique que le Turbo
  • un peu moins … -comment dire ?- zigzaguant/perturbant que le Turbo
  • écrasement des balles quasi similaire (à peine moins ; mais gênant quand même aux dires de mes partenaires d’entraînement).

En résumé, un peu moins fou-fou (fun) le 612 “normal” en 1.8mm que Turbo en 1.5mm ; mais contrôle meilleur. Moi j’aime bien. (mais j’aimais bien mes 612 plus tendres = mieux boostés ?)

Oui ? Pas compris…

Merci beaucoup de ton point de vue car je veux pas me perdre dans 50 essais.

au niveau du comportement c’est un e plaque qui se situe entre le 612 et le keiler !

1 « J'aime »

Aaaah ok ! :slight_smile:

Honnêtement, si la mousse du 612 Turbo n’avait pas changé (plus dure), je serais resté sur le Turbo.

Oui mais si ça change tout le temps c’est pas terrible

bonjour, quoi comme bois pour se revetement , merci pour votre réponse

salut je vais commander un keiler et je vais le tester avec un rasant grip sur un bois yasaka 3 d on verra se que sa donne. j’ai hâte de l’avoir, et de tester le picot et le rasant grip.