Mi-long Spinlord Keiler

Tu vas finir par me donner envie de le tester ce 612

1 « J'aime »

Bah franchement, si tu le maîtrises… sur un bois qui va ben, y a rien de plus pourri.

Pourtant j’essaie plein d’autres choses ; mais non. Même un picot long avec mousse est moins perturbant, moins… “imprévisible”

plus perturbant qu’ un long un mi long?
quel type de jeux peut on exploiter avec un mi long!
en contre a la table !, crabe?
ça permet de sabrer de temps a autre?
quelle rapidité a comparer d’ un d tech ox

Keiler 1.5mm placé sur un stiga all avec un samba boosté prête à l’essai pour comparer au 612 qui lui est un 1.8mm et me parait déjà trop rapide à mon goût dans cette épaisseur …

Un chop difficile à relever,
une claque qui part franchement bien,
un bloc pourri de chez pourri…
Le seul truc, c’est d’arriver à le maitriser et de choisir la bonne épaisseur.
Attention, le tensor est violent !

Luc …la force est avec moi …:sunglasses:

1 « J'aime »

Peut-être pas plus perturbant qu’un PL Ox bien employé à la table ; mais qu’un PL avec mousse si. Tu gênes quand même hein, mais faut atteindre un sacré niveau de maîtrise. Mais ça reste plus prévisible pour les adversaires … au contraire d’un 612 (malheureusement imprévisible aussi parfois pour son utilisateur)

ça demande un gros touché donc!,?
je vais chopper la testite aussi moi…:slight_smile:
comment se fait’ il que avec des picot a priori moins long l’ effet renvoyé soit plus perturbant qu’ avec un long?

Il s’agit de picots coniques, le comportement est different.
Pour les épaisseurs 1,2mm et 1,5mm c’est un revêtement de contre et d’opposition.
Plus le bois est dur, plus les caractéristiques sont aiguës.
Il y a moins de reverse, mais plus de capacité a faire tourner la balle.
Le seul reverse est en bloc, balle écrasée et désagréable au point d’avoir du mal à faire des échanges.
Pour les épaisseurs de 1,8mm et 2mm c’est un revêtement très offensif pas facile à maitriser.

pour mon jeux de bloqueur défenseur ça peut le faire alors!si il y a moyen de mettre de la coupe!
par rapport au d tech plus de punch en claque?plus compliqué a maîtriser a ton avis que le d tech?
possibilité d’ exploiter mon jeux de crabe et défense si ça coupe aussi!?
le cd décidement je ne fais que poussette;défense;bloc ,les frappes quand je tente c’ est 2 sur 5 on va dire…
je commence a bien tourner pour frappe rv avec le backside !
peu être une piste a explorer…merci de ton compte rendu cowboy!

pour les test il y a trois sorte de revêtement le long je l’ ai le d tech ça me va pas mal!l’ anti transformer je vais l’ avoir ça reste un peu la même philosophie qu’ un long on va dire! et le mi long le keller est semble t’ il le plus chiant mais la si j’ ai bien compris c’ est plus percutant!, bien que j’ opterais pour du 1.2 bien sur!le soft c’ est pas la peine…
aprés avoir testé ces trois sorte de plaque je m’ arrêterais sur celui qui me conviens le mieux !et les autre a la revente ici et basta!:wink:

il me semble avoir vu qu’ il existe en ox!?

oh oh oh du calme Lame tu vas nous faire un infarct avec toutes tes questions réponses ! :smiley:

désolé c’ est vrai je m’ emballe un peu…::confused:

1 « J'aime »

:grin:

1 « J'aime »

en 4ème : Le speedy soft en 1.mm est extra en contre et défense, peu gênant il est quand possible de mettre de belles coupes en défense, mais super agréable et très facile

oui c’ est vrai !le spin pips chop aussi est pas mal aussi dans le genre! le speedy soft plus percutant peu être!?

d’autres avis sur le Keiler ?

je l’es commander quand je le reçois je le teste et je dirais se que j’en pense en 2 mm noir. j’ai commander.

merci de ta réponse, mais j’attends plus des retours sur des épaisseurs en 1,2 ou 1,5…