Mi-long Spinlord Keiler

Je l’aime beaucoup en phase passive, par contre, je fais bien trop de fautes en phase offensive.

Je pense le tester en 1,2mm car il est quand même vachement intéressant.

test hier soir un peu plus poussé du kieler (rouge sans mousse) sur nittaku flame et…

quel plaisir !!!

super contrôle, plus rapide et plus sympa (plus tendre, moins sec) a jouer que mon orthodox

je trouve la gêne pas top et pourtant beaucoup de faute provoqué par le picot (gars qui passe carément a coté de la balle, niveau 13-14 a peu près)

prise d’effet très modéré, surtout en retour de servive

que du positif, je continue avec

hello
si il y a des personnes intéressés j’ai un 1.5mm noir non decoupé et 1.2mm rouge decoupé !
contact MP si besoin

Commandé en ox pour essai en revers sur bois IVL, avec en CD mon soft actuel Dégu 1.5

Dimension du rouge stp

salut antitop39

le kieler sans mousse se joue plus comme un soft que comme un picot long

si c’est pour remplacer ton gdt, a mon avis, ça parait difficile (sans parler de la perte de gêne même si tu vas gagner en contrôle), mais je souhaite me tromper

c’était même ma crainte, qu’il soit plus picot long que soft

Salut Remib,

Oui cela fait 7 ans que j’essaie des alternatives au gdt.!
Je vais faire l’essai, ayant eu l’orthodox sur le CD, et apparemment le keiler sans mousse semblant plus tendre, cela peut me convenir.
Je reviendrai peut être à un soft sur le revers de toute façon et comme je joue en ox sur le revers depuis 10 ans, je vais faire l’essai mi décembre après le championnat par équipe et je vous dirai mon ressenti.

oui, il est plus tendre que l’orthodox mais aussi plus rapide

bon essai a toi

@Gilles71 Exactement ! Perso, vraiment, j’en fais ce que je veux maintenant du 612. Je tourne la raquette de plus en plus, et j’attaque même avec en coup droit. En face, c’est le désarroi complet !

Votre Keller là, non merci. J’ai vu la vidéo, le mec qui claque avec est super fort, et à mon avis, c’est comme ça qu’il faut jouer avec.

pour avoir essayé un tout petit peu le 612, le contrôle du kieler est superieur mais la gêne nettement moindre

le kieler fait plus soft que le 612 qui est plus picot mi long, voire picot long pour la gêne

le gars qui maitrise son 612, avec le boulot qui va derière, n’a pas interêt a changer

J’ai joué plus d’une saison avec le 612 turbo en 1.5 en CD.
Débuts euphoriques, puis je me suis lassé du manque de contrôle, surtout sur balles coupées adverses.
Le 612 est hybride mais ce n’est pas un long pour autant.

1 « J'aime »

@remilb Je m’intéresse toujours aux nouveautés ; mais, entre nous, je ne suis pas prêt de changer ! Je m’amuse trop avec ce fabuleux 612.

@antitop39 Ah bon… Perso aucun souci sur ce type de balle : soit je claque, soit je porte, soit je pousse, soit je tope même !

Avec le temps et l’expérience, cela doit se gérer oui

pour aaron83 le keiler rouge fait 156 x 150

pour biiig, tu as bien raison de ne pas changer

quelle plaque de merde ce 612, un calvaire a jouer si on est en face et si en plus tu tournes pour la jouer en CD…

retest pour ma part du kieler demain soir, j’ai hâte

merci sisic je vends du matos et je reviens vers toi ensuite si tu ne l 'as pas vendu

salut,
combien les vends tu et quelle taille pour le découpé, merci

lire taille message un peu plus haut !

Quelques balles avec le keiler ox en revers.
Cela fait un peu “planche à pain”.
Essai approfondi mercredi soir

je vais l’essayer ce sir a la place du 612 Turbo …meme si je le maitrise grave j’ai envie de changer un peu et coir ce qu’on peut faire avec ce Keller … test en même temps d’une Vega Japan tant qu’a faire :grin: