Marie MIGOT

C’est pas un rictus de bien-être ? :grin:

La crispation qui annonce sa joie sur le revers gagnant qu’elle vient de faire… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

laissez Marie tranquille, sinon, je vais être obligé de me fâcher…

La story vient d’être déposée sur Insta . Soufflée de la bougie 22 ! :birthday:

Ah ah tu nous la mets la photo…

Je ne sais pas comment on fait. Mais je vais essayer.


Tiens chef.
Désolé @anon99884826 :wink:. Par contre, je ne vais pas tarder à désinstaller et supprimer mon compte instagram. Il n’y aura donc plus de « messager » :joy::joy:. Ce sera à ton tour Zorro !

1 « J'aime »

Merci Owlnavy ! :muscle:
Je suis vraiment mauvais. Pourquoi tu quittes Instagram ? :thinking:

Tu dois faire une capture d’écran pour faire ça. Tu es sur quel ordi ?

PC. Mais je l’ai aussi sur portable.

Si c’est un mac tu dois faire appuyer sur « shift », « command » et « 3 ».
Si tu es sur Windows, tu cherches sur la barre de recherche « capture d’écran » et normalement c’est bon.
J’espère t’avoir aidé.

1 « J'aime »

Merci. Je vais essayer ça. :+1:

Je déteste les réseaux sociaux… J’utilisais instagram, juste pour le groupe de ma classe (et encore… C’était tellement des Trous du cul que je n’y allais même pas.) . Et la connerie des gens m’exaspère sur ces trucs (ceux qui ne savent pas écrire français, ceux qui insultent sans raisons, les gosses de 11 ans qui se croient pour les maîtres du monde…etc etc.)… En fait, je me forçais.
Du coup, je préfère tout supprimer.

3 « J'aime »

Je pense un peu la même chose que toi. Sur insta je limite drastiquement mes abonnements, ce qui fait que je ne reçois que ce qui m’intéresse. Pareil sur YouTube et facebook.
Par contre, je n’irai jamais sur Tweeter . Là, c’est le paradis des hâteurs et des beaufs.

Messieurs, merci de rester dans le sujet et de ne pas transformer cet endroit en bars des chialeurs sur les réseaux sociaux.

1 « J'aime »


J’ai créé un sujet pour éviter le HS. :wink:

Je te félicite pour ton bon sens et la maturité de ton raisonnement… :+1:

2 « J'aime »

:cold_face:

1 « J'aime »

Tout dépend si la piscine est chauffée ou non. Mais apparemment il n’y a aucune vapeur d’eau. :muscle: :muscle: :+1:

1 « J'aime »

Des news de la miss via Butterfly

h t t p s ://www.facebook.com/watch/?v=964887067875185

(espaces entre le https à supprimer, sinon, ça passe mal)

Un autre reportage qui risque d’en décevoir certains…

h t t p s ://youtu.be/Te2IRJD9sic

(idem ci dessus, éliminer les espaces du http afin de pouvoir regarder)