Marie MIGOT

Bonsoir à toutes et à tous

Oui je l’ai fait ! :sweat_smile:
Bref j’en connais un qui va être très content de ce sujet! Je vous laisse faire le travail car vous savez déjà très bien ce que ce sujet fait ici :wink:
Décidément j’ai remarqué que toute les filles qui s’appellent Marie, hé bien j’ai un « petit » kiff pour elle :heart_eyes: déjà mon crush que je vois tout les jours s’appelle Marie :heart::heart_eyes::joy: (et non Tiphaine… :wink::wink:)
Bref je m’égare un peu du sujet ! Maintenant je laisse quelques photos !

5 « J'aime »

Merci @anon46632588 :blush:
Si ça avait été moi, j’aurais encore eu droit au « vieux pervers » :disappointed_relieved::anguished:

1 « J'aime »

Le jeune excité a pris de vitesse le vieux pervers :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Fais comme moi: tu t’en fout des avis des autres :woman_shrugging:

1 « J'aime »

T’as vu ton set : c’est toi le vieux pervers

En plus je suis pas vieux… Ni presque pas pervers… :laughing:

1 « J'aime »

Bah il a quoi mon set ?

Là où « Mimi » se raconte :



Et aussi une page avec une vidéo récente et plein d’autres :
https://tennis2table.com/joueuses/marie-migot.html
C’est vrai qu’elle est « spéciale sur la détermination » et qu’elle a un joli sourire. Elle dit qu’à son niveau (top 200) et en tant que féminine, elle n’arrive pas à vivre du ping. C’est dommage. Comment fait-elle pour financer tout ça ?

Je suis tombé sur cette émission, c’est pas mal

2 « J'aime »

Oh Marie … si tu savais… tout le mal … :rofl:

2 « J'aime »

Une photo sympa, la détermination se Marie à l’espiéglerie.

1 « J'aime »

On va changer les paroles.

Oh Marie… …si tu savais… …tout le bien… …qu’on te souhaite

2 « J'aime »

Et il y a toute la série Marie by Marie




4 « J'aime »

Avec la petite Pavade elles peuvent être de bonnes égéries de notre sport auprès des féminines.

2 « J'aime »

narcisse by narcisse :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Non. Conséquence des cours de com donnés par la fédération. C’est plutôt une bonne élève effectivement.
Elle a bien compris qu’aujourd’hui il faut faire parler de soi ( si possible en bien) pour être visible et connu. Si, en plus, il y a du talent et des résultats, ce ne peut être que positif.

2 « J'aime »

Cela se saurait si le sport professionnel était une ode à l’altruisme.
Vu la quasi invisibilité du ping, ce genre de vidéos ne fait pas de mal. C’est plutôt bon enfant. Ce n’est pas « La (pathétique) Décision » de Griezmann.

Intéressant.
Vidéo 2. 3 min 13 Le stage intensif de reprise. L’entraineur cool en tong. C’est certainement mon coté vieux con, mais ensuite faut pas s’étonner, si on ne montre pas l’exemple que certains ne ne suive pas.
Vidéo 4 : Edit. Je supprime mon commentaire sur la vidéo 4 qu’avec le recul je regrette.

Je ne comprends pas. Moi aussi je dois être un vieux con… en tongs.

Par contre, je viens seulement de me rendre compte qu’@anon46632588 me citait dans le sous-titre « the-revenant ». Merci pour ces « 15 minutes of fame ». Comme j’aspire au plus total anonymat, je l’aurais bien supprimé mais je remarque que je n’ai plus la possibilité de modifier les titres, sous-titres et catégories. C’est normal ça ?
Ou bien est-ce que j’ai le droit, en tant que First Fan, de passer une journée avec Marie, comme Sofia Kenin avec Kim Clijsters ? …

Entraîner ou encadrer des pongistes en pleine chaleur ds un gymnase et être en tong, il n’y a pas de quoi être surpris… Idem pour la rq facétieuse de Marie à propos du coach… A mes yeux, vos commentaires sont qq peu faciles…
Franchement, il y a plein de choses sympas ds ces petites vidéos et vous commentez négativement juste sur ces détails, bof-bof…
Ces vidéos sont « rafraîchissantes », pertinentes et tout à fait ds l’air du tps où les smartphones sont un outil de tous les instants, et elles donnent un petit aperçu de la vie des athlètes qui s’entraînent dur pour le haut niveau. Et Marie Migot communique ça de façon sympa et le partage avec tout le monde, chapeau ! De plus, elle se donne les moyens par elle même pour aller au plus haut, comme quoi, il ne faut pas seulement tout attendre des structures et ne pas hésiter à sortir du moule ! Elle mérite vraiment de percer au plus haut niveau !!

7 « J'aime »