Marie MIGOT

normal qu’elle fasse un peut la gueule, elle avait beaucoup d’ambition sur ces France en simple au vu de son niveau afficher depuis sa finale de l’an dernier … et elle se fait sortir dès les 8ème

La simple médaille de bronze en double dame est loin de lui satisfaire et sa montre une ambition de réussite globale qui fait du bien…

Je viens de voir que lors de la dernière journée de championnat, elle a perdu contre Camille Lutz. Ou plutôt, c’est Camille Lutz qui a dû faire un grand match contre elle. :muscle: :clap:

Simplement peut être aussi Camille qui justifie sa demi au France…

1 « J'aime »

Quelle attestation je dois remplir pour épouser Marie Migot ?

2 « J'aime »

Tente ta chance la nuit…

Elle vient d’où cette vidéo ?

C’est Barbora Balázovà qui l’a posté sur son compte Instagram.

Ok merci.
Et merci de suivre les comptes instagram de toutes les belles pongistes :+1:

1 « J'aime »

Elle est magnifique quand-même :


image

1 « J'aime »

Je te rappelle que tu es marié (quoi que j’en sais rien finalement) sale cougar

Mais tres belles photos

1 « J'aime »

moi je trouve ses reportages sympas et très rafraichissants !

1 « J'aime »

c’est une chouette fille issue de mon département le 79. On lui a demandé il y a une semaine une petite video joke pour le facebook de notre club et 2mn après c’était fait !!! ça vous classe la jeune fille. Perso j’adore :wink:

6 « J'aime »

très sympa en effet.
et ça colle au personnage qu’on découvre dans les vidéos

un peu de gentillesse, de légèreté et de sourire dans ce monde de brutes, bordel !
:blush: :smiling_face_with_three_hearts: :innocent:

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Marie MIGOT ! Qui fête ses 22 ans.
@anon59326472, tu me déçois de ne pas y avoir pensé :stuck_out_tongue_closed_eyes: quand même !

2 « J'aime »

Aucune mention sur son instagram ! :thinking:
Pourtant très à jour sur ses story.

22 ans Marie Mimigot, que c’est beau la jeunesse :birthday::gift::fireworks:
Mais on ne peut pas être partout. J’essaie déjà de bien me souvenir des dates d’anniversaire de mes enfants, épouse, parents, amis, collègues et la mienne aussi.
Tu n’as pas pris une photo sur laquelle elle est le plus à son avantage…
@anon99884826, laisse lui le temps de souffler ses 22 bougies et puis chacun a droit à un peu d’intimité en plus du quart d’heure de gloire.

Oui je sais très bien qu’Instagram n’est pas fait pour ça. :grinning:

C’est pas un rictus de bien-être ? :grin:

La crispation qui annonce sa joie sur le revers gagnant qu’elle vient de faire… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

laissez Marie tranquille, sinon, je vais être obligé de me fâcher…