Ma Long

Je suis aussi de ceux qui pensent que Ma Long c’est fini…
Carrière et palmarès énormes !

Si Ma Long peut prolonger sa carrière, tant mieux pour tout le monde. Cependant, comme le précise EmRatThich dans sa vidéo, les injections de cortisone ne le soulagent plus vraiment de sa blessure au genou et Ma Long est aussi blessé à la taille, au poignet et au cou ! Normal que son encadrement et lui-même s’interrogent.

2 « J'aime »

ouais, c’est un peu une pleureuse quoi :innocent:

Oui enfin ce n’est pas comme s’il n’y avait pas de remplaçants potentiels. :grinning:

1 « J'aime »

Faut pas le dire trop fort car si… Gauzy et Ovtcharov entendaient cela, ça résonnerait salement dans leur tête.

2 « J'aime »

autrement dit , il est usé . ça n’a rien d’étonnant vu l’intensité des entraînements chinois . à 30 ans ils sont cuits.

2 « J'aime »

et à 40 ans en chaise roulante

Oui enfin il y a des contre exemples. He Zhiwen est encore un des meilleurs performeurs en pro B cette année à 57 ans !

1 « J'aime »

la Pro B c’est du loisir pour eux :joy:

1 « J'aime »

Etonné que le toubib qui lui fait l’infiltration n’ait pas de gants…:astonished:

1 « J'aime »

oui j’ai vu , perso je pense qu’il vien d’envoyer un message a tout le monde , il peut être pas pret mais il arrive quand même en finale du world tour … pour moi pas de doute Ma long sera a tokyo

Méfiance avec EmRatThich, c’est loin d’être une source sûre et il n’hésite parfois pas à raconter des salades pour faire le buzz. Ca a été le cas avec cette série de vidéos sur ML notamment.
Ce qui m’étonne aussi est que personne ne l’ai jamais vu jouer, coacher. Quelle légitimité a-t-il? C’est comme si je commençais à faire des vidéos YouTube en expliquant des concepts techniques avancés, alors que je ne suis que 13. Son nombre d’abonnés m’étonnera toujours.

5 « J'aime »

T’inquiète, je ne pense pas qu’un seul forumer lui accorde un crédit absolu. Avec ma pourtant petite expérience, j’ai repéré quelques grosses conneries sur certaines vidéos.
Néanmoins, il partage ses réflexions, ses analyses et ça constitue une base pour un débat. Ça fait vivre un forum. :wink:

3 « J'aime »

Autant j’avais quelques doutes les semaines précédentes, autant maintenant si son genou ne lui refait pas des misères je pense qu’en atteignant la finale il a prouvé qu’il était toujours solide et que les coachs pouvaient conserver la confiance qu’ils avaient en lui.
Je serai étonné que chez les hommes la sélection soit autre que FZD + Ma Long en simple et XX en double (avec FZD et Liu Shiwen).

5 « J'aime »

oui si il continue son retablissement, c est sur qu il est dedans tout comme FZD.

je suis plié en deux a chacune de ses vidéos tellement il raconte de conneries :joy: :rofl:

2 « J'aime »

Haha clairement, pourtant les gens le croient on dirait, son nombre d’abonnés fait peur

on est hs mais c est vrai ca fait un peu pitie cette necessite d essayer de creer le buzz pour survivre :cold_face: :upside_down_face:

ouais c’est intéressant la façon dont ma long a essayer de jouer fan zhendong , il a jouer différemment et a même essayer des chose un peu inhabituelle , il a beaucoup essayé de maintenir fan zhendong sur la ligne revers pour éviter de décaler sur son cd
pour moi je pense que Ma long peut clairement aller chercher un dernier JO mais fan zhendong ne laissera surement pas passer la chance qu’il a pour décrocher l’or et Ma long aura surement envie de marqué a jamais son nom dans l’histoire du tennis de table , avec un coups droit plus que réduit battre fan zhendong a la table c’est très compliqué , mais il ne faut pas oublier que les JO est événement complètement a part et que les joueurs ont une pression de dingue , Ma long était mené 2-0 face jeoung yougnsik au jo 2016 , le mec il a pas cracké mentalement et vient s’imposer pour aller en final et décrocher l’or , fan zhendong est il aussi fort mentalement ? je ne sais pas