Ma Long

Ce sont les vidéos de EmRatThich sur Youtube :slight_smile:

https://www.youtube.com/channel/UCn2AasLKAJwJ7GRb161cJ8g/community

j’a trouvé Ma Long pas en forme du tout pendant la coupe du monde

pris de vitesse, des fautes pas habituelles…

si il veut faire les JO l’année prochaine, il va falloir faire plus

à mon avis, pas certain que la fédé chinoise lui fasse de cadeau

bah faut dire aussi qu’il est tombé sur 2 jeunes très très fort , en pleine progression et qui vont vite.
faut voir comment Lin Y J a élevé son niveau dans le dernier set !

oui, je sais bien mais pour les JO, pas sûr du tout que la fédé chinoise lui fasse un cadeau pour l’ensemble de sa carrière en le sélectionnant s’il n’est pas au niveau et qu’il perd souvent sur du non chinois

Il est surtout encore blessé au genou hein ^^

dans ce cas là, autant se remettre complètement de sa blessure, non ?

1 « J'aime »

Vous n’avez toujours pas compris que c’était justement cette coupe du monde le cadeau d’adieu de la fédération chinoise pour une fin de carrière qui commence dès janvier 2020. Adieu Ma Long et encore bravo ! :clap:

2 « J'aime »

C’est ce que je crains en effet pour lui… Mille fois bravo pour sa magnifique carrière de joueur…

Même si c’est pas très bien engagé, c’est trop tôt pour parler de l’arrêt de Ma Long.
En mars-avril, là suivant sa forme, ses performances dans les tests chinois, on pourra juger.

2 « J'aime »

je le crains aussi mais je ne m’en réjouis pas car c’est Terminator qui va le remplacer :anguished:
j’aurais tellement aimer voir le règne de Xu Xin

2 « J'aime »

Il la annoncé lui même donc a mon avis c’est bien engagé malheureusement

c’est dommage de pas avoir poussé jusqu’au JO quand même

@remilb non moi je ne trouve pas ça dommage il ne peut pas faire les JO, l’état de son genou est beaucoup trop grave !

Ma-Long-has-a-serious-injury-on-his-left-knee-600x450

je savais qu’il était touché au genou mais je ne savais pas à quel point

c’est dommage, un grand champion dans tous les cas

Est-ce qu on sait exactement ce qu il a? Blessure au genou, c est un peu vague. Il y a des trucs qui se soignent bien et d autres qui sont plus delicats.
Probablement, c est la seule decision a prendre pour les JO. Maintenant, il faut voir si c est un truc qui se guerit ou pas. Une blessure oui, un probleme qui affecte la structure meme du genou (arthrose ou equivalent) c est pas gagné. Les injections font plutot penser a la deuxieme solution …

Faut voir si c’est écrit dans le sujet de pingsunday qui avait était posté par le super fan de Ma Long

De toute façon, avec seulement deux ou trois chinois aux JO, il est impossible qu’ils prennent le moindre risque.

Oui les JO faut oublier. L interrogation, c est de savoir si il pourra rejouer et donc se retablir ou non.

faut pas non plus l enterer de suite hein… pour le moment ils commencent a se poser des questions sur sa capacité a se rétablir … on est quand meme loin du forfait général hein ^^

4 « J'aime »