Ma Long

oui ce que tu dis est réaliste !
après Ma long a dit dans une interview " si je veux continué de jouer , je vais devoir accepter de perdre certain match "

Ma long avant arriver a etre beaucoup défensif en jeu court début d’échanges et après déborder l’adversaire mais maintenant il a du mal à déborder l’adversaire

Ma long est plus fort que jamais a la table aujourd’hui ! c’est a mi-distance ou la c’est compliqué mais il s’en sort plutôt bien on va voir ce qu’il fait sur la german open

4 « J'aime »

quel joueur :hugs:

1 « J'aime »

Interview de Ma Long par Timo Boll

1 « J'aime »

Ma Long, le numéro 1… de la langue de bois! Dommage ça aurait pu être beaucoup plus intéressant.
Merci pour le partage tout de même :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah, au moins on parle un peu de ping :wink:

1 « J'aime »

Oui tu as raison, et puis j’adore Timo, même en interviewer il est attachant !

Clair ! Sa bonne humeur est contagieuse :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

merci moi j adore l interview de ma long et les questions sont pas debiles
je le trouve sympathique ( ma long car boll c une evidence ) finalement il perds un peu sa poker face et nous fait même profiter de son humour chinois ( la coupe de cheveux :rofl: )
et beaucoup de reflexions tres intéressantes
et tres bon final :innocent:
:pray: :star_struck:

1 « J'aime »

Oui, Timo inspire une grande sympathie.
Sympathie, talent, simplicité, fair-play, longévité… vraiment tout pour lui, ce garçon ! :star_struck:

3 « J'aime »

Les réponses de Ma Long sont intéressantes, pas seulement du registre de la langue de bois. Il me donne l’impression d’être un jeune homme très sain. Quant à Timo… :star_struck: Je vais garder cet entretien dans un coin de mon ordinateur…

32 ans aujourd’hui pour le triple champion du monde :tada::birthday:

3 « J'aime »

Le temps passe vite !
Qui était présent à ce match ?

1 « J'aime »

Comment le jeu a changé depuis… Et comment le jeu de Ma Long a changé… Impressionnant.

2 « J'aime »

Moiiii j y était !!

un très grand joueurs.

1 « J'aime »

Oui effectivement, son revers etait assez « faible » … toutes proportions gardées.

Le RV étant maintenant primordial dans le jeu moderne, plus rapide à la table, il a amélioré le sien de manière spectaculaire !

3 « J'aime »