Lin Yun-Ju

Il est sans conteste l’avenir du ping mondial

4 « J'aime »

l’avenir nous le dira

Top 10 mondial à 18 ans en ayant pas non plus une énorme expérience au niveau pro. Cela fait un moins de deux ans qu’il est sur le circuit, c’est pas trop mal ^^

3 « J'aime »

C’est même remarquable

1 « J'aime »

28 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ma Long

7 « J'aime »

Voilà un excellent retour au sujet. Merci !

Il est quand même assez étonnant.
On n’a jamais l’impression qu’il force.
ça part de tous côtés, il semble difficile de savoir où il va jouer.
Et à chaque coup réalisé il est déjà dans le suivant, comme s’il jouait plus vite que le jeu, plus vite que son ombre : « silent assassin » le « lucky Luke du ping »

5 « J'aime »

The flashmanping.

Ce que préfère, c’est son relâchement : c’est flagrant par rapport à certains top joueurs européens comme Otcharov, Falck… Il maîtrise totalement le « relâché - explosion - relâché à nouveau prêt à jouer le coup suivant » à la fois au niveau du bras, mais aussi dans ses déplacements et appuis… et au bilan cette impression de fluidité, de ne jamais forcer, une sorte de Federer du ping

3 « J'aime »

les joueurs exceptionnels qui apportent du nouveau dans le tennis de table sont rares mais on peut dire sans se tromper qu’il en fait partie.

1 « J'aime »

Et son relâchement va probablement aussi contribuer à minimiser le risque de blessure…

1 « J'aime »

C’est assez impressionnant le calme qu’il arrive à garder. Je ne sais pas si intérieurement il est aussi calme que ce qu’il montre extérieurement mais c’est remarquable à son âge.

En entretien, c’est un petit garçon timide qui parle pas fort et s’exprime maladroitement. Le contraste est assez frappant avec son apparente sérénité à la table.

J’ai « étudié » ça, et je remarque qu’il se déplace toujours à l’opposé d’où il place la balle (par rapport au centre de la table). Il prévoit le retour de la balle en diagonal.

1 « J'aime »

C’était la théorie de Gatien, il ne jouait qu’en anticipation, mais à mon avis c’est propre à tous les jouers. On sait bien que quand on fait un coup d’attaque efficace il y a 90% de chances que la balle revienne en diagonale.

2 « J'aime »

et c est maintenant que vous le dites :stuck_out_tongue_winking_eye::smile:
y a plus ka :hugs::smile:
merci pour la video vraiment top :+1::+1::+1:
son ping est un modèle de ping
j ose pas imaginer le meme avec un poil plus de muscle …:open_mouth:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je le pressent bien pour les star awards…