on verra bien !
Et oui.
Depuis il a sacrément progressé en RV !!
Quel jeux de jambes !
Pas mal cet angle de vue.
On voit bien la vitesse de sa balle en revers qui est impressionnante…
La chaîne youtube ttlondon2012 a remis en ligne la petite finale des jeux olympiques de la jeunesse 2018 (Lin Yun-Ju vs. Kanak Jha), un régal :
Lin Yun Ju commence à s’affirmer au plus haut niveau. En témoignent les deux matchs ci-dessous à l’Open de République tchèque
oui il fait sensations actuellement ! mais c’est tout
Mais c est tout ?!?! Le gamin joue top 10 mondial
C’est aussi mon petit favori dernièrement. Il sait tout faire, mais il a surtout une super vision et intelligence de jeu. Il sait attendre la balle pour la placer à contre-pied plutôt que de toujours la prendre le plus tôt et le plus fort possible, et cette incertitude fait des ravages. C’est une qualité qu’on a un peu perdu de vue depuis les nouvelles balles.
ouais , je suscite un peu le débat
essayons de qualifier lin yun ju en 1 mot !!
FLIP
faut pas s’enflammer le chemin est encore très long et il est très jeune !
même si Lin a des facilités incontestables pour exécuter un flip, résumer son jeu à cela est très réducteur. Je rejoins totalement @Branflakes dans ses propos et notamment dans ce mot qui qualifie au plus juste son jeu, l’incertitude.
ça fait quand même un an ou deux qu’il enchaîne les bons résultats et qu’il a plutôt bien performé sur plusieurs compétitions. On ne peut pas juste parler qu’il a été en rute sur une ou deux compétitions et qu’il n’a plus rien fait derrière.
Et résumer le joueur a juste un flip c’est comme dire que Timo a juste un top revers.
Lin a un jeu très propre et est difficile à déborder. Il joue assez proche de la table est semble vraiment complet dans tous les compartiments de jeu (service, remise, premier démarrage, top spin appuyés, bloc).
Il semble aussi fort en top coup droit que revers. Et il a pas mal de puissance des deux côtés.
Il me donne aussi l’impression de mettre la bonne intensité à chaque prise de balle. C’est un joueur qui pour moi joue juste, et c’est un des éléments les plus important au ping.
ça ne va pas dire qu’il va survoler la scène mondiale et écraser tout le monde.
Mais de ce qu’il a montré dernièrement, il mérite totalement sa place dans le top mondial et n’a pas volé ses victoires.
il a battu tous les meilleurs mondiaux sauf Xu Xin mais c’est tout …
Tout a fait: c est une qualite redoutable qu on peut pratiquer a tout niveau
Précise ta pensée stp ?
Ma long va le remettre dans le droit chemin
Ma Long il sait déjà que c’est fini pour lui
il va prendre sa retraite