autant pour moi !
donc encore pire du coups !
Pour moi il y en a un évident, c’est son physique de brindille qui fait qu’il ne peut pas reculer d’un poil, dès qu’il doit aller chercher la balle un peu loin, c’est mort! Si Ma long ou autre génie du ping chinois arrive à mettre en place un jeu pour le déporter, c’est mort pour lui! Ceci dit il va sans doute améliorer son physique vu son âge et ça risque de faire mal!
oui , celui qui y parvient le mieux c’est Xu Xin
Si tu y parviens, donne moi l’info stp. Je n’en peux plus d’attendre de savoir si Yun Ju va tous LINiquer (dédicace Maître @Takkyu_wa_inochi ) et s’il va devenir le numéro 1 du futur !
ma boule de cristal me dis que Ma long va dominer le ping encore et encore
Putain c’est pas évident de te lire
xu xin le réalise parfaitement , lin yun ju dans les baches ! Ma long sur la t2 l’avais très bien compris ! mais le format fait que…
Lin Yun Ju n’était qu’à 50% de ses moyens contre Ma Long. Il a trop de respect pour lui
non Ma long était a 50 % LIn était hyper motivé !!! prend un Ma long sur une wttc , quand il cri tcho a tout les point c’est que la il est présent
Tu as vraiment l’air de bien le connaître Ma Long
j’ai regarder tout les matche
attend tien !
ce genre de Ma long !
Au T2 Diamond, Lin Yun Ju était diminué, il ne pouvait pas vociférer de tcho, il avait la gastro !
Naaan mais stop Dark Biloute ! Ton admiration sans borne pour Ma Long, on l’a comprise, je te jure !
Le vaccin contre la rage, c’est Ma Long qui l’a soufflé à Louis Pasteur, le batteur de Metallica, c’est Ma Long déguisé, la doublure bite de Rocco, c’est Ma Long, ton croissant du matin, c’est Ma Long, etc… stp change de disque !
Ah bon ! c’est le format qui fait qu’il a pris un 11/2 ou 11/3 je sais plus ?
tu parle de la manche la ?
Là… j’ai un doute: sont pas réputés pour ça les asiatiques !
Euh juste le batteur de Metallica est nul
non mais tu a raison je peux me répéter , mais fin … bon on s’enflamme sur lin yun ju qui gagne Ma long et fan , sur une T2 !!!
quand il ira chercher 3 titre de chp du monde d’affilé on en reparlera !
heureusement que Ma long perd parfois , parfois ! quelques match sinon les autre range la raquette puis c’est bon !!!
lin yun ju est talentueux comme beaucoup de joueur !
quand il aura 3 titre de chp du monde et 1 titre jo , et 29 victoire d’open , la tu pourra me dire qu’il est meilleur voila , fin du débat
Peut qu être que dans le futur un des 5 news mousquetaires va faire mieux que Ma Long, seul le future nous le dirra et personne connais le future car 1 il peux se blesser l autre peux être en feux etc. L avenir nous le dirra mais on devrais voir de beau open dans le futur ou les graines de champion vont ouvrir leurs ailes et montrer tout leurs potentiels dans quelques temps.
bien-sur ! tu résume bien la chose !
moi je le dis l’homme a battre de tout les temps c’est Ma long !
on verra a l’avenir qui fera mieux
Oui en terme de palmarès mais le futur j espére nous offrira des surprises. Bonne comme mauvaises, cela dépendra du point de vu mdr.