c’est effectivement très intéressant de voir des jeune aussi précoce atteindre le top 10 mondiale dans le ping !
mais voyons plus tôt sur la durée on peut déjà dire dans 1 ans 2 ans voir comment les chose évolué !
on me dit que le résumé a sont flip est très « nul » ! mais on joue avec ses point fort non ? pour le flip est élément hyper important dans ce jeux , sont coup droit est bien sans être monstrueux , en revanche j’insiste sur son revers , et sa fameuse bascule qu’il réalise a merveille !!!
non je pense pas ! déjà c’est pas lui qui décidera mais la chine …
on sait bien que ce qui se produit est l’inverse de ce que tu prédis
Non, on te dit que c’est réducteur
oui pour moi c’est la même chose !
franchement soyons franc ! a part Ma long ou xu xin , un boll , ou un harimoto qui peut vraiment l’arrêter actuellement
essayons de qualifié dark_26 en 2 mots ma long et butterfly
Moi, je suis fan de Lin Yun-Ju « the silent assassin »
je suis entrain de me dire que quand Ma long va … partir …
je sais pas qui je vais supporter …
Carrément ! il est déconcertant de facilité ! la force tranquille ce petit minot. Ses adversaires sont quasi impuissant face à lui.
oui c’est sont touché de balle et sont timing parfait qui fait que on a l’impression de facilité , et ce qui est vrai c’est très déconcertant
S’il continue comme ça d’ici 2 ans il aura sa propre ligne de Bois chez BTY pour remplacer la gamme des Zhang Jike
C’est sur, à mon avis c’est déjà en étude chez bty !
LYJ Super ZLC !
Oui je pense aussi qu’ils doivent être assez attentif à la situation.
Et puis les connaissant, ça sera occasion pour passer une petite hausse de prix sur la nouvelle gamme x)
349 ou 369€ au final ça change quoi ?
hé ! j’etais en train de visionner !!
Je l’ai effacée car doublon. Dark26 a posté cette vidéo plus haut dans le topic Post 80 @Kig_ha_farz
aller arrêtons tous de spéculé
je crois que j’ai bien défini lin ! le FLIP ! Tchiquita
tout ce qu’il dit est a prendre ou a laissé !!!
oui il dit meme dans la vidéo " j’étais sur un boll alc avant mais j’ai changer pour le zhang jike super ZLC bien mieux pour la balle plastique "
Juste au dessus, j’ai écrit que tu avais mis cette vidéo post 80. Comprends pas pourquoi tu la postes de nouveau là