Lin Yun-Ju

Ton Wang Chuqin s’est pris un 0-4 2-11 à la belle contre un vieux défenseur de 40ans aux championnats de Chine lol

2 « J'aime »

Vétéran 1 Power :muscle:

37, 38, 39, 40 ans ! ? :astonished:
mais jusqu’où s’arrêteront-ils ? :partying_face:

2 « J'aime »

:joy: Toi aussi tu as remarqué qu’il prenait un an par jour sur le forum !

Ceci dit, revenons au talent de Lin Yun Ju svp :wink:

2 « J'aime »

et alors ?? hou ying chao c’est pas n’importe qui non plus … et la défense c’est un système de jeux a part , lin a perdu des défenseur aussi !
on verra mais pour moi wang chuqin est le futur Ma long !

et hop au passage Ma long l’avais prédit !

2 « J'aime »

perso je prédis futur n 1 ahahahahah

4 « J'aime »

A voir dans le temps, je ne pense pas mais il pourra être le plus sérieux des concurrent pour la chine , après il faut qu’il fasse ces preuve pour l’instant c’est bien mais la t2 c’es a part , tokyo dans 1 ans … va t’il faire tomber Ma long ? et fan zhendong … si il sont dans une grosse forme lin ne tiendra pas , j’ai regarder des match contre des gaucher qu’il a joué ( timo boll , xu xin ) et bien il se retrouve en réel difficulté et xu xin a trouver le point faible , n’oublions pas qu’il battu Ma long et fan sur un système de match différent

2 « J'aime »

Perso je le vois bien battre les chinois, ce qui me fait dire qu’il sera plus fort que harimoto a long terme.
Je trouve qu’il ressemble beaucoup a Ma Long il joue très intelligemment et c’est très plaisant a regarder.

1 « J'aime »

seul un gaucher pourrait l’inquiéter , c’est bien là le dilemme du sélectionneur chinois

Ils ont quand même l’autre Lin, gaucher, jeune et accessoirement N°2 ou 3 mondial. Ils ne sont donc pas démunis, mais sera-ce suffisant? Je ne pense pas…

Wang Chuqin et Harimoto sont pour moi les 2 joueurs qui lui barreront la route des titres mondiaux et olympiques

1 « J'aime »

effectivement , c’est compliqué , mais je pense que Ma long va vite rebondir , avec les semaine de repos , il va arriver avec de la fraîcheur , j’ai hâte a la revanche !
je reprend ce que dis @anon84854817 lin pourrais marquer le ping mais pour sa il doit être régulier et remporté des titre wttc , olympique , c’est pas en battant Ma long ou fan sur une t2 qu’il va marquer …
a suivre !

lin c est typiquement le joueur qui peux devenir si ce n est deja un extra terrestre
il a slt 17 ans et est capable de laisser tous les joueurs du circuit à des metres de la balle
son jeux est tellement fluide avec une anticipation qui est la marque des plus grands
quasi pas de point faible en tout cas j en vois pas
un flegme à toute epreuve et sa poker face est geniale
il me fait penser à ce genre d autiste qui est capable de faire les calculs les plus fous mais incapable de ressentir une émotion comme nous toutes proportions gardées bien évidemment
futur nb 1 no doubt
nb apres perso j aime pas trop regarder ses matchs trop parfait et je prend bp plus mon pied à regarder maitre pilon jouer au tetris ou softeur et ses comperes ou encore les gars de l upcb etc

2 « J'aime »

En même temps, Koki Niwa était aussi destiné à gagner des titres …
Et puis pshitttt quoi ^^
Il a jamais battu un chinois a part en Juniors

1 « J'aime »

ahahaha l avenir nous le dira :stuck_out_tongue_winking_eye::grinning:

Koki Niwa est hyper doué mais beaucoup trop décontracté, voire détaché de ce qu’il fait.

Je pense qu’être là où il est lui suffit, et qu’il n’a pas envie de faire les efforts nécessaires pour être au sommet.

il est justement beaucoup trop jeune pour dire qu’il pourra battre le palmarès de Ma long et devenir le n1 du ping , on s’enflamme sur un match ou il bat Ma long … et fan zhendong sur un système de match totalement différent que d’habitude ! franchement reste a voir le futur , mais Ma long n’est pas encore parti de la scène mondiale et Fan zhendong a 24 ans !! plus wang chuqin qui arrive , xu xin toujours la , lin gao yuan a que 22 ans ! trop de monde pour prétendre a la place n1 mondiale ou alors n1 pendant 1 mois ,
a suivre !

Oui il ne faut pas s’emballer trop vite !

C’est FZD qui a 22 ans (1997) et LGY 24 (1995).