Tu t’es trompé c’est plutôt 6-8 ans non ?
Oui mais je parle maintenant.
Maintenant, c’est 14 et 17 ans.
Grand skippy-google connais l’âge de tous les joueurs de ping pong
Oh skipy, prodige moi la religion richnou
Un petit article vu sur le site de l’Ittf à propos du jeune champion de Taipeh
mignons
Oui, sympa à voir. On y voit probablement les dernières poussettes maladroites de leur carrière
c’est tellement fluide et déconcertant !
sont corps est toujours bien placé ! toujours face a la table , a partir de ce moment il déroule son jeu
au delà de son super revers, je trouve que sa grande force, c’est son placement de balle assez imprévisible
j’ai l’impression ne jamais savoir où va aller la balle
oui bien-sur , car il a un super jeu de jambes et sont corps et toujours face a la table ! donc il déroule
oui, j’ai souvent l’impression de voir l’adversaire décontenancé en voyant où arrive la balle
ses adversaires sont tous aux fraises , même Ma Long
oui mais Ma long et fan zhendong était quand même pas super …
il faut voir sur un autre matche ou Ma long est en très grande forme a mon avis , et sur un format de match normale !
fan zhendong aussi était clairement a coté …
mais rien enlève le talent de lin !
mais je pense que on aura une revanche très prochainement !
après il est gaucher et possède surement le meilleur flip au monde donc il est très solide !
après je suis pas sur que lin arrive a garder ce niveau , harimoto est vraiment dans le mal depuis quelque moi …
lin yu ju est jeune il arrive sur le circuit , il perf , mais Ma long et fan on compris la leçon je pense
sur une compet… il en envoi au tapis quand même… une pépite
Je trouve qu’Harimoto a des grosses qualités en bloc et contre, il a également un superbe flip CD, des qualités « transcendantées » par la balle plastique, dont il tire un parfait parti.
Lin a un jeu plus classique, mais plus complet, avec une vitesse d’exécution fabuleuse, il peut beaucoup plus « faire » le jeu.
Je suis persuadé qu’il aurait été autant performant en balle cellulo.
Sûr que l’avenir est pour les deux (sauf problème). Perso, je mets une pièce sur Lin…
moi rien , je mise rien sur les 2 , je mise sur wang chuqin pour l’avenir
après lin et harimoto seront de sérieux adversaire comme le sont jung yung sik , mizutani , boll , ovtcharov et d’autre