Lin Yun-Ju

bon j ai revu ce match mythique ben en fait lyj parait bien meilleur :star_struck:
mais avouez que y a ressemblance dans le style ??

2 « J'aime »

Que ? Timo ?

Il est vraiment magnifique ce match :star_struck:

La ressemblance avec Kong, je ne vois pas trop ?

En revanche, Lin Yun Ju ressemble beaucoup à tous ces gauchers qui gagnent 90% de leurs points avec deux schémas de jeu desquels est quasiment impossible de les décoller : Lin Gao Yuan, Wang Chu Qin, Cho Seung Min, la liste est longue…

Chiquita puis contre-top revers jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que l’autre se décide à aller dans le CD…

Le talent est louable, mais pour la diversité des styles de jeu, on repassera.

image

En même temps si ça marche pourquoi changer ?

Y’avait pas de jugement, je constate simplement.
C’est la balle plastique qui a généré logiquement une flopée de topspinneurs / contreurs fous.

C’est aussi mon style de jeu mais en beaucoup moins bien - et en droitier :smiley:

Pareil vois pas trop Kong, je vois plus actuellement la ressemblance avec un patrick franziska, je parle au niveau du revers, puissant et ultra rapide. Tous leurs adversaires ont du mal avec, même si leur style est différent. La clef c’est sans doute le revers qui n’est pas aisé a tout le monde d’avoir, mais si on est bon du revers alors on est bon partout.
Et Lin se déplace aussi vite que sansonov :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Encore faut-il avoir un revers costaud :slight_smile: Je suis gaucher et incapable de faire ça. Mon point fort c’est coup droit !!


Contrairement à De Rugy il n’a pas d’intolérance aux crustacés :laughing:

1 « J'aime »

Photo perso ?

Ah non, je n’étais pas en Malaisie. :joy:

après lin est nouveau et avec un style de jeux très moderne basé sur le flip , je pense que Ma long , fan , et tout … ne vont pas en rester la ! la balle plastique avantage énormément tout sont jeux , c’est la génération balle plastique !

Au vu des couleurs de la mousse de ses plaques, mais j’attends plus de preuves…, je partirais sur le set d’un bois ZJK SZLC et deux T05.

l’info se retrouve sur plusieurs site donc je pense que c’est le bonne compo !

Ou et les 50 coaches de la CNT :wink:

Il possède quand même une sacrée claque RV, et une vitesse générale que je trouve vraiment extraordinaire !:wink:
Je suis fan du style de jeu, de l’aisance et de la discrétion de ce garçon…:star_struck:

1 « J'aime »

Il ressemble pas mal à Lin Gaoyuan: le patronyme, la patte gauche, jusqu’au grain de beauté quasi au même endroit au-dessus de la bouche !

oui il est en dignigs 05 , comme quasiment tout les pro … sponso butter, et apparemment dignigs lui apporte beaucoup

J’espère pour lui qu’il n’y aura pas trop de tensions entre les 2 Chines, la petite et la grande, dans le contexte de l’évolution des évènements actuels à Hong-Kong …

1 « J'aime »

Le plus simple pour la chine ça sera de lui faire changer le drapeau sur le maillot :slight_smile: