Lin Yun-Ju

4 « J'aime »

ou d’envahir Taiwan!

1 « J'aime »


Je remet le match de t-league contre harimoto…

sadique !

:rofl::rofl::rofl:

https://www.youtube.com/watch?v=KEx_qQn9bVA&feature=player_embedded
j’aime bien à la fin , kid HT contre kid LYJ :wink:

j’ai remarque un truc sur son flip ! quand il vient fliper , il est hyper fléchi et a les épaule vers l’avant
mais le plus impressionnant c’est sa maîtrise du timing ! c’est parfait sur chaque balle quasiment , puis sont toucher est réellement monstrueux
après un truc aussi il prend toujours la balle de face , alors que sur le flip on essaye de brosser la balle sur le coté mais lui accélère comme un dingue de face avec son poignet il dois manger l’effet comme pas possible mais l’accélération de son poignet compense

1 « J'aime »

Perso je me met de face aussi (en tout cas face à la trajectoire de la balle)

personnellement je suis classé 14 , je fait du ping depuis 5 ans et je n’utilise jamais le flipe , trop compliquer a exécuter , trop de risque alors qu’a ce niveau une poussette est largement suffisant
de plus je joue en R3- R2 (je fais la bascule ) et les mec serve souvent long ou court coupé donc je pousse court il remet , je repousse long et hop ça part

Quand je le sens bien je réalise le flip et même en match !

oui parfois quand j’était en feu !!! j’ai passer des flip point sortant mais j’ai vite compris que pour monter encore plus vite en classement faut patienter parfois , pourtant je suis un attaquant pur et dur , je démarre plein de service avec mon coups droit même en R2 , pour moi le flip est très intéressant a haut niveau car le jeux est beaucoup plus serré donc quand tu maîtrise ton toucher de balle tu pousse court et derrière tu flip , c’est une schéma très utiliser au niveau mondiale

1 « J'aime »

merci de rester dans le sujet , la poussette osef , Lin Yun-Ju ne connait pas ce geste :rofl:

1 « J'aime »

Applique cette règle sur les autres sujets alors…LOL

détrompe toi … parfois il fait des poussette , peu être qu’il ne maîtrise pas la poussette et du coup ba il flipe :rofl:

C’est intéressant ce que tu dis et je suis content que tu participes autant mais
Kes ce que c dur de te lir dai foi :joy:

3 « J'aime »

Oui c’est clair ça pique les yeux !

Ahah excuse enfaite je parle toujours en écriture sms donc sur le forum sa me fait tout drôle :joy:
Je vais fair attention !

Sa : ça !!!
Fair : Faire
Heureusement que tu fais attention :rofl::rofl::rofl:

Pour les fautes je vais essayer aussi du coup , c’est un gros problème :joy::joy:

Killer bis

1 « J'aime »