Lin Yun-Ju

lin yun ju dit tout dans la vidéo que j’ai déposé en haut ! :wink:
pour moi je me répète mais son flip ! il agresse direct l’adversaire … c’est très oppressant quand tu te fait agresser des le service , après il déroule sont jeu revers , coups droit voila ! il a une bascule , un bon touché de balle , et timing très très bon la plus par du temps


sur ce match on y vois très clairement les limite de lin et de gros point faible a présent pas vraiment montrer

Ça n a pas l air recent. Si ça date de deux ans ça change bcp de choses non?

1 « J'aime »

non d’aujourd’hui :wink:

Ah ok. C est quoi comme compétition? Bon par ailleurs il ne peut pas du jour au lendemain être invaincu. Il perdra des matches. La on peut quand même dire qu il est sur une grosse série …en flips bien sur😊.
Edit: ok c est marqué sur la vidéo.

2 « J'aime »

c’est la T league au japon !
non ce pendant c’est un match qui montre ces point faible , il n’a quasiment pas flipé du match :rofl:

Je viens de regarder les deux premiers sets, il semble être un peu moins dedans, flip ou pas flip.

explique nous ça !

2 « J'aime »

sur ce match mizutani a très clairement trouver les solution , il sert long , et derrière il part en top , il l’agresse directement après le service voir même au service

1 « J'aime »

mon analyse qui vaut ce qu’elle vaut.
Déjà Mizutani parait sur motivé et fait un grand match.
son top pivot CD est phénoménal.
Lin ne peut pas démarrer avec sa chiquita en diag CD contre un gaucher .
ensuite , et c’est peut-être son point faible, il ne prend pas le dessus sur les joueurs qui jouent en opposition à la table sans prendre de risque (c’était flagrant contre Boll)
Mizutani l’a fait plusieurs fois en terminant le point avec un bloc RV décroisé et appuyé .

2 « J'aime »

@dark_26, t’es un phénomène ! :wink: Alors que je poste la vidéo sur le topic de Mizutani, à l’honneur dans ce match après un nombre important de désillusions ces derniers temps, tu choisis de poster cette vidéo dans ce topic pour tomber un peu sévèrement sur Lin Yun Ju.
Ceci dit, on peut effectivement lire ce résultat de deux façons différentes.

Tu peux dire ce que tu veux, Lin Yun Ju est l’avenir du ping. Ton idole est le présent et le passé.:stuck_out_tongue:

Cette défaite contre Mizutani après avoir mené 2/0 est tout bénef pour ce jeune homme. Il y a plein d’enseignements à en tirer pour sa progression et ça interrompt un éventuel début de melonite après une succession de brillants résultats.

6 « J'aime »

L explication est simple : mizutani a suivi des cours intense de ninjitsu, desormais plus besoin de voir la balle il reconnait la direction et rotation grace au son :wink:

2 « J'aime »

On va lui greffer le sharingan.

ahahha oui c’est vrai :crazy_face:
je suscite du débat :sweat_smile:
difficile de me résoudre a l’idée que Ma long risque de bientôt partir … mais va mettre lin k.o avant de partir je le vois dans la ma boule de cristal ( mes prono sont toujours de qualité :shushing_face:)
n’est il pas encore trop tôt pour écrire sont avenir ? :thinking:

1 « J'aime »

La vidéo Lin YJ v Mizutani

C’est un vieux match qui date d’il y a plusieurs mois

1 « J'aime »

non c la T league qui se joue en ce moment même
edit : exact fevrier 2019

Non je suis allé vérifier sur le site officiel en Japonais

1 « J'aime »

OK merci, ça reste instructif quand même. J’espère qu’on ne devra pas attendre aussi longtemps pour lire la vidéo de Muramatsu vs Wong Chun Ting, à laquelle tu faisais référence plus tôt aujourd’hui :wink:

Si tu vas sur le site officiel Tleague.jp tu devrais pouvoir voir un résumé au moins

(Il faut peut être un VPN)

1 « J'aime »

Pas sûr d’avoir tout compris : il date de quand ce match contre Mizutani ?