oui mais en traduction englaise ! l’autre étais japonais
mon nouveau chouchou, après le retrait de Zhang Jike. ça va faire mal , dans peu de temps !!!
sur la vidéo il appelle sont flip « Tchiquita » perso je connais pas , mais sont flip est unique ! il le décris comme la force de sont jeux ! ( je n’ai fait que de le répété , sa ce vois bien )
J’abonde dans ton sens ! Je regarde ses matchs depuis de nombreux mois et sa personnalité m’impressionne beaucoup.
On pourrait s’attendre à de la nervosité, à du body language négatif, à des gestes forcés du fait de son jeune âge. Ben non, ce gamin de 17 ans ne donne aucune info à son adversaire en dehors du fait qu’il va falloir donner beaucoup pour le battre.
Son jeu est construit, réfléchi, jamais bourrin, ses prises de risque sont dosées. Il donne l’impression de progresser par étape, de ne pas agir dans la précipitation. Il échange utilement avec son entraîneur qui lui même doit se réjouir d’avoir un tel talent dans son écurie.
Enfin, tu l’auras compris @tonyvista, je suis FAN !
18 ans depuis peu
Exact, depuis le 17 Août
En asie on appele le flip rv ainsi.
C’est une marque de bananes
Un véritable futur champion, a ne pas en douter !!!
Oui une espese cousine du « banana flick »
Génial
mdr bien trouver
ce serais ca le secret du flip de lin !
échappera a t’il a mes pronostics
oui c’est vrai c’est très déconcertant parfois mais comme il a dit il est passer d’un boll alc a un zhang jike pour la balle plastique ! franchement j’adorais tester ensuite il dit aussi que avec dignigs il a beaucoup de plus de facilité ! la balle revient souvent sur la table !
pour moi lin c’est sont flip et il y’a vraiment un autre truc qui est hallucinant c’est ses déplacements qui sont très fluide ! il a toujours les épaule face a la table quand il top cd et rv
Et puis il a une grande intelligence comme ma long et je suis du coup persuadé qu’il va grimper au sommet
comme Ma long … peut être ce pendant Ma long va venir le remettre a sa place
mes pronostics seront de la partie
je vais encore m’attirer les foudre de ce topic
Se pendant, ma long n’ira pas au paradis !
mais on dirait qu’il ne force jamais, qu’il est toujours placé en avance… c’est trop facile de battre Ovtcharov