La raquette de vos champions

Ah et c’est une source récente ?

J’ai juste vu sa raquette quand il jouait … rien d’extraordinaire! vive la HD :wink:

Ah merci ! Intéressant comme info !

pas celui avec la bulle :blush:

1 « J'aime »

Quelle est la composition du Carbonado 45 ?

Petite info sur le matos de Lin Gaoyuan, je fais un copie-coller de @anon50893270:

"un gars qui s entraine de temps en temps dans l équipe de chine ma dit y a 2 3 mois il avait un viscaria comme bois + un h3 neo blue sponge 41° et un tenergy 05 en revers

mais c est possible quil ai changé depuis 2 3 mois"

En savoir plus sur Lin Gaoyuan - best of

Petite info :wink:

Xu xin joue avec dhs 301 maintenant comme bois… il risque donc de demander de changer le manche avec un bois stiga … :wink:

Maintenant quasi 100% de l equipe de chine est passé au carbone

3 « J'aime »

C’est quoi le bois en inner ou sous pli ext

Tu demandes a moi ? Si oui j ai rien compris a la question :joy: tu sais moi les trucs techniques sur les bois je capte Z

Oui à toi mdr je demande où est le plus carbone près du centre ou sous le 1er pli lol

Je peu pas te dire mieu

Merci pour te dire c’est du inner près du pli central

Le N301 est un Inner ALC avec je crois du Koto en pli externe. J’ai joué avec un tel bois pdt une phase pour anticiper la Pball (qui est arrivée chez nous plus d’an après !) et je l’ai revendu car c’est un Off+, idéal pour envoyer du lourd à mi-distance. Pour mon jeu plus crabe PL, je faisais parfois des fautes bêtes dues à sa puissance et à mon manque de maîtrise technique…
J’avais tjrs été étonné d’en voir si peu (aucun en fait) parmi les pros Chinois, c’est maintenant chose faite ; faudra que je fasse un petit mail à XuXin pour le remercier d’avoir mis fin à mon étonnement…

2 « J'aime »

Alexandre Cassin fait beaucoup de teste de bois en ce moment. D’après les photo de l’Open de Pologne, il joue actuellement avec un bois Zhang Jike ALC.

Tu koto merde , tu es sur?

y a xue fei qui jouait avec depuis un petit moment deja … mais il est un peu moins fort ^^

Ça fait un sacré changement par rapport à ce qu’il utilisait jusque là non ? Mais peut-être bénéfique. Jusqu’à présent il jouait avec un vrai Stiga, pas un bois d’une autre marque camouflé en Stiga ? Peut-être un passage officiel chez DHS, possible ?

En espérant en tout cas que ça lui permette de retrouver des top résultats :angel:

je pense que jusque la il jouait avec un vrai stiga …

apres je pense quil va rester chez stiga … mais il maquilleront le bois j imagine :slight_smile:

1 « J'aime »

hihi ! je sais rien mais je dirai tout