Lin Gaoyuan - best of

Ah oui mille excuses, j’aurais pu m’abstenir d’intervenir…la compet a ce niveau, cela me dépasse largement…Ca va trop vite… c’est pas humain :wink:

Y a pas de mal, faut s’exprimer !
Le côté robot, je peux comprendre ta réaction…la methode chinoise d’apprentissage fait que la gestuelle est assez homogène d’un joueur à l’autre, bien plus qu’ici.
Et comme tu dis que tu n’as fait que survoler une video… c’est sur qu’il faut regarder en détail pour piger (essayer de) la stratégie. Après, difficile de savoir ce qu’il se passe dans sa tête… Mais je pense que ca cogite pas mal !

1 « J'aime »

Du grand classique chinois en fait… Mais je suis comme popette, impressionné par son aisance et vitesse en revers.
S’il continue à progresser, ca va vraiment etre dur dur pour le reste de la planete ping.
J’espère qu’on verra dans 2/3 ans un lin-harimoto en finale des championnats du monde !

Je pense en effet qu’on peut voir cette finale dans 2 ou 4 ans… 3 : non

1 « J'aime »

ce sera aussi une belle bagarre de tcho lé .

1 « J'aime »

Il est sonore, Lin ?
Je n’avais pas remarqué…
Et puis hari, il commence a se calmer.

Une soirée difficile pour Lin

Et en version longue

Quel match… Bravo Xu Xin !

2 « J'aime »

Quelle que soit sa plaque revers, il décale tous ses adversaires avec, les mecs sont à la rue sur le coup d’après.

C’est parce qu’il est gaucher, c’est comme les picots ça devrait être interdit :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

On est d’accord ! (pour les gauchers uniquement ;))

Concernant la tactique… Et si tu comprends un peu l’anglais, regarde cette video.
J’ai eu comme une révélation… Perso j’ai eu besoin de 3 visionnages :wink:

D’ailleurs on devrait rajouter une regle interdisant les gauchers… C’est pas du jeu !

La seule tactique que j’utilise contre les gauchers c’est de jouer milieu de table, ils aiment pas ca à mon ptit niveau.

Le démarrage en ligne est pas mal…

Faut chercher le plein coup droit du gaucher… tu le fixes dans son revers ensuite tu mets un gros top revers pleine diag’…

on appelle cela le demarrage en “Lin” :smile:

2 « J'aime »

J’aime bien ce Lin ! Depuis qu’il a arrêté de hurler sur tous les points (Période Jeune …)
Il a un jeu qui fixe beaucoup l’adversaire je trouve :wink:
J’ai l’impression de voir un Mix de Chen Qi/Hao Shuai !!!

Vu du coach…

Bon les gars, ca rame un peu, vous vous bouger ou quoi ???

7 « J'aime »

Impressionnant. on se rend un peu compte de la vitesse, parce qu en vrai ca doit vraiment etre monstrueux.

Regardez les 15 première secondes de la vidéo précédente.
Son revers fait un joli bruit.

1 « J'aime »