Tu veux le tableau ?
yes je veux bien
Merci !!! ouais bah ça fout encore plus les boules lol, à une défaite sur un match d’un joueur prêt sur l’ensemble de la phase, pffff
Reculer pour mieux sauter ! Vous en ressortirez plus motivés que jamais.
Attention toutefois, la plus haute division départementale réserve parfois de drôles de surprises.
D1/R4 pas grande différence
Oui voilà , plus tous ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas jouer le week-end.
Du coup on se retrouve avec 4/5 équipes parfois dans une poule de D1 capable de monter
c’est tellement vrai ça.
mais parfois les poules R4 sont beaucoup plus faible que en D1
J’ai vu ça en première phase à l’exception d’une grosse équipe notre R4 avait une poule plus faible que la nôtre
tu joue pour qui rodmig27 ?
Entente tennis de table d’Oissel
Et toi ?
Il y a quelques temps, j’avais milité pour la suppression de la R4. Il y a bien trop de poules en régional et le niveau en R4 ne justifie plus de gros déplacements. Un départ en R3 serait beaucoup plus logique et justifié par le niveau. Le niveau en départemental ne serait que plus intéressant.
On ne peut faire jouer que trois équipes de régional a domicile
Une PR serais plus judicieux afin de brasser un peu
Je suis d’accord avec toi
Il y a un autre exemple une équipe c’est désister en R4 ils n’ont pas récupéré l’avant dernier de la même poule ils vont chercher le meilleur des relegables de toutes les poules de R4
C’était notre équipe l’avant dernier de la poule en question
Ah donc c ça ils ont repêché Saint Pierre
sachant qu’à priori le règlement est pas super clair là dessus. Bref c’est fait, c’est fait
Tu veux le règlement ?
Justement j’ai demandé des explications à ce sujet
Je t’explique pourquoi :
Saint Pierre était dans notre poule en D1 on a fini deuxième et eux premier mais comme leur R4 descendait on devait monter et là du coup repêchage de leur équipe on ne monte pas lol