Ligue de normandie

Les voies du Seigneur sont impénétrables ! :innocent:

Ah oui, ça c’est pas cool effectivement !

Après sportivement Saint Pierre en D1 méritait leur montée
Une équipe de jeune super sympa ça m’aurait fait chier pour eux
Mais du coup nous ça nous aurait fait du bien en plus la poule était très dur et on espérait peut être monter

ils ont 10 équipes en régional pour faire jouer les jeunes hein :-). De votre côté et du notre, il n’y en a qu’une :rofl:

Nous en plus ça aurait été historique
Car le club aurait 4 équipes en niveau région et en plus 4 montées dans la même phase lol

1 « J'aime »

C’ est vrai que cette concentration dans quelques gros club devient un gros problème. ça fait un moment que je mets en garde mais c’est de pire en pire je trouve. :thinking:

J’ai pas de soucis avec la concentration (c’est pareil dans tous les sports) mais je souhaite juste plus que tout que les règlements soient respectés à la lettre. Dans le cas précis, la situation semblait un peu bizarre et il fallait aller chercher au fin fond des règlements…Mais tout semble OK donc tant pis, next, charge à notre club d’essayer de remonter au plus vite :slight_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ça serait génial en tout cas qu’il est plus de vie dans le forum pour notre ligue

Content de découvrir les poules !

Pour mon équipe, le maintien va être compliqué, mais on va s’accrocher :smiley:

Il ne tient qu’aux forumeurs de faire vivre le sujet, il débute, faites…

1 « J'aime »

On est là
On est présent

Maintenant on a hâte que les poules de départementales sortent

Tu as été rétrogradé suite à ton trophée ?

Tu joues où et quel niveau ? Stp

Et toi Zorro ?

Régionale 4, ex “Basse-Normandie” !

Merci
Ça te dis de mettre ton classement et ta composition de raquette dans ton profil

Pour ce qui nous concerne, nous jouerons le maintient après notre montée en R2. Malheureusement, je ne pourrais pas faire tous les matchs ce qui va compliquer encore plus la chose.

Tu joues ou ?