Vraiment pénible cette attente
Pourtant le tirage a eu lieu hier après midi!!!
Une photo des poules, même de mauvaise qualité, nous suffirait
Ils sont peut-être bloqués par les gilets jaunes sur un rond point !
Apparemment il y a eu un arrêt maladie qui a rendu l’affichage impossible aujourdhui
Le monsieur qui tape à la machine il est pas là…
Nous on est impatient car c’est la première que le club accède à la PN et du coup les 3 premières équipes sont montées
PN/R1/R3
En réponse à mon mail, il l’avait dit que se serait diffusé en fin de semaine. C’est vrai que la semaine n’est pas terminée et il ne m’a pas dit qu’elle semaine
T’es marrant, il faut faire les photocopies, préparer les enveloppes avec les adresses, poster et environ 72 heures pour la distribution. C’est du taf et c’est pas évident !
Je vois que je ne suis pas le seul impatient à se demander quelle poule l’attend !
(Poule de championnat bien sûr, hein)
Je pense que je vais faire des heureux…^^
http://www.ttflers.com/medias/documents/Calendriers/Calendrier_Phase2.pdf
Bonjour,
modification sur la R3B HN, inversion entre MESNIL ESNARD 1 et GRAND QUEVILLY 4.
Bonne journée
C’était une erreur ?
Non, une demande de Gd QUEVILLY par rapport à l’autre équipe en R4C HN… Probablement un conflit sur une journée. Même si leur gymnase est grand, ils ont beaucoup d’équipes…
D’accord merci
Pour info, je viens de l’apprendre (à contre coeur ), quand deux équipes sont à égalité en nombre de points (à la 6e place de la poule), c’est le goal average général (le nombre de victoires au global contre toutes les équipes de la poule) qui les départage et non le goal average particulier (notre équipe ayant battu l’autre équipe 8-6 lors de la dernière journée). Une descente pour notre équipe en départemental du coup
Mince ! remarque, si ça peut te consoler, ça fait déjà un moment que c’est comme ça.
Par contre, quand c’est au score acquis, c’est goal average particulier. ( normal )
C’est le fameux tableau statistique que la ligue envoie en fin de phase
j’imagine que c’est dans le règlement, pas de soucis . Je trouve ça juste à titre personnel un peu moins “esprit sportif” de garder finalement l’équipe “perdante” entre les deux. Bon pour nous, c’est un peu galère pour le développement des jeunes mais on fera avec
Je suis d’accord avec toi
Il y a un autre exemple une équipe c’est désister en R4 ils n’ont pas récupéré l’avant dernier de la même poule ils vont chercher le meilleur des relegables de toutes les poules de R4
Mince ça ne doit pas être nous le meilleur des relégables de toutes poules de R4 . Chiant de descendre avec deux victoires